|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geneitik
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir messieurs,
Je demande votre aide, je suis a la recherche d'un tutoriel sur le changement de la courroie de distribution sur une 306 modèle 2.0 HDI et je ne trouve nulle part.
J'ai bien trouvé un tuto sur le site mais concerne une 306 TD, et en vérifiant ce qui est écrit dans le tuto, et ce qui est écrit dans la RTA j'ai l'impression que les modes opératoires sont différents.
Il y a t-il quelqu'un qui sait ou trouver un tutoriel spécifique à ce type de" modèle ?
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
adri76
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 05 Aoû 2010 Messages: 400 Localisation: rouen
|
|
|
 |
adri76
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 05 Aoû 2010 Messages: 400 Localisation: rouen
|
|
|
 |
geneitik
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Cool merci beaucoup ca a l'air de correspondre sachant que c'est un DW10 le même moteur que sur ma 306. |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
geneitik a écrit: | Cool merci beaucoup ca a l'air de correspondre sachant que c'est un DW10 le même moteur que sur ma 306. |
ce moteur est partout et pas uniquement sur la 306,il est sur 206 xantia,307,406,berlingo,picasso,xsara etc etc..... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|