|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTI
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 20
|
|
Salut..
Je recherche quelques infos sur ce moteur: le Xu10J2
C'est le 2L , 8s, de 123 Ch, monté sur les 306 Griffe, et Xsi phase 1..
J'aimerais savoir quelles autres voitures ont reçu ce bloc
Je crois qu'il y a la Zx volcane 2l , et xantia 2.0 Vsx de 94....
yen a til d'autres?
A combien peut on trouver ce moteur en occasion?
et sinon que pensez vous de ce bloc (sur une 306) ? (puissance, reprise, fiabilité, conso)
merci d'avance |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
GTI
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 20
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Détuning-man
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 75 Localisation: 69
|
|
Les 405 l'ont eut (je l'ai sur mon break 405), ainsi que les 605 et 806 _________________ 205 GTI 1.9 AM 1991
405 SRI 2.0 break AM 1993
306 Cashmere 1.8 16s break AM 1998 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
GTI
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 20
|
|
merci..
j'avais pas pensé aux 405.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Détuning-man
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 75 Localisation: 69
|
|
C'est un moteur qui marche bien, consomme 8-9 L suivant comment on roule.
Je l'aimais bien sur ma 405. _________________ 205 GTI 1.9 AM 1991
405 SRI 2.0 break AM 1993
306 Cashmere 1.8 16s break AM 1998 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|