306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[2.0 L 8S] Infos sur moteur Xu10J2 (2L 8s, sur griffe xsi..)


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GTI

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 20

MessagePosté le: 19 10 2007 22:40    Sujet du message: [2.0 L 8S] Infos sur moteur Xu10J2 (2L 8s, sur griffe xsi..) R&eacutepondre en citant

Salut..
Je recherche quelques infos sur ce moteur: le Xu10J2
C'est le 2L , 8s, de 123 Ch, monté sur les 306 Griffe, et Xsi phase 1..

J'aimerais savoir quelles autres voitures ont reçu ce bloc
Je crois qu'il y a la Zx volcane 2l , et xantia 2.0 Vsx de 94....
yen a til d'autres?

A combien peut on trouver ce moteur en occasion?

et sinon que pensez vous de ce bloc (sur une 306) ? (puissance, reprise, fiabilité, conso)

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTI

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 20

MessagePosté le: 25 10 2007 22:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

up
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Détuning-man

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 75
Localisation: 69

MessagePosté le: 26 10 2007 18:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les 405 l'ont eut (je l'ai sur mon break 405), ainsi que les 605 et 806
_________________
205 GTI 1.9 AM 1991
405 SRI 2.0 break AM 1993
306 Cashmere 1.8 16s break AM 1998
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GTI

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 20

MessagePosté le: 29 10 2007 11:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci..
j'avais pas pensé aux 405..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Détuning-man

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 75
Localisation: 69

MessagePosté le: 29 10 2007 17:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est un moteur qui marche bien, consomme 8-9 L suivant comment on roule.

Je l'aimais bien sur ma 405.

_________________
205 GTI 1.9 AM 1991
405 SRI 2.0 break AM 1993
306 Cashmere 1.8 16s break AM 1998
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss