|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Détuning-man
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 75 Localisation: 69
|
|
Bonsoir, j'ai un soucis sur le LVE côté conducteur de ma 306 :
la descente automatique fonctionne bien, mais pas la remontée....
Que dois-je vérifier ?
et je n'ai plus de son sur le HP avant gauche...
Merci à vous _________________ 205 GTI 1.9 AM 1991
405 SRI 2.0 break AM 1993
306 Cashmere 1.8 16s break AM 1998 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
Pour le hp moi c'etait le faisceau de porte si ca peut t' aidé |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben pour le hp: faisceau coupé ou fil coupé dans la portiere
pour le leve vitre, peut etre aussi le faisceau ou comme sur certaines, faut avoir le contact pour que ca marche  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Détuning-man
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 75 Localisation: 69
|
|
Dois y avoir une merde sur le faisceau alors car ça marche à la descente mais pas à la remontée...
Reste à savoir si c'est dans la porte ou avant la porte... _________________ 205 GTI 1.9 AM 1991
405 SRI 2.0 break AM 1993
306 Cashmere 1.8 16s break AM 1998 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
si c est dans la porte, c est simple.
si c est avant, faut ouvrir la gaine noir du faisceau coté tableau de bord et regarder si un fil n est pas coupé.
un sujet a été fait  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Détuning-man
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 75 Localisation: 69
|
|
aurais-tu le lien STP ? _________________ 205 GTI 1.9 AM 1991
405 SRI 2.0 break AM 1993
306 Cashmere 1.8 16s break AM 1998 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Détuning-man
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 75 Localisation: 69
|
|
Merci _________________ 205 GTI 1.9 AM 1991
405 SRI 2.0 break AM 1993
306 Cashmere 1.8 16s break AM 1998 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|