|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
squale111
Novice
Statut: Absent
|
|
bon je vais peut étre parêtre trés con mais coment s'entretien un intérieur cuir et alcantara pour le cuir je sais mais l'alcantara sa je sais pas alor si il faut un produit spécial je suis tout oui voila merci d'avance _________________
Team Compteur et ma prez : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=35564&start=120 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18805 Localisation: 59
|
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Il faut acheter un rasoir à pull, ca marche nikel sur l'alcantara ca enlève les bouloches:
Avant:
Après:
_________________ |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
Nikel Will, merci! _________________
Jap Fever  |
|
|
 |
squale111
Novice
|
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
J'ai eu une Lancia Théma Turbo 16v avec un intérieur en alcantara; jamais vu un revêtement aussi merdique: c'est beau (au début !), mais je ne sais pas qui a eu l'idée de mettre ça dans une voiture. Beaucoup trop fragile ! J'en voudrais même pas sur mon canapé. Le velours est bien plus résistant.
Sur ma 305 GT (ça nous rajeunit pas ) j'avais un intérieur en tweed: c'était non seulement cossu (look vraiment haut de gamme pour l'époque), mais en plus c'était absolument insalissable et indestructible. Quel dommage que ça ne se fasse plus.
(seul défaut: ça grattait les cuisses des filles en jupe ) _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|