|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
J'ai une fuite de liquide de DA sur ma TD, au CT le ga m'a dit que c'est la durite qui se branche sur la cremaillere. Je suis pas certain de comment c'est foutu la dessous mais de memoire y a pas de durites branchées sur la cremaillere
Bref pour ce soir la question n'est pas là, j'ai voulu remetre du liquide, j'en avai acheté pour la S16 et là impossible de trouver un bidon liquide de DA
Mais j'ai toruvé un autre bidon qui me laisse perplex
Huile pour transmissions automatique, Shell DONAX Type IID TA ( D-21631)
On a jamais eu de BA dans la famille, et le bidon me dit qqchose et il est entammé
merci  _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Si le liquide est rouge, c'est bon, TA et DiR c'est pareil.
Les durites sont branchées sur un vérin // à la crémaillère. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Diabolo1 a écrit: | Si le liquide est rouge, c'est bon, TA et DiR c'est pareil.
Les durites sont branchées sur un vérin // à la crémaillère. |
OK merci
le liquide est rouge et pu de la guel.
et donc ca doit fuite de au dessus de la cremaillere, mais ca va pas etre tres facile d'acces ca
c'est corosif le liquide de DA ? _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Non, ce n'est pas corrosif comme le liquide frein. En fait c'est de l'huile indice 0, la même que pour l'hydraulique, mais rouge. On remet toujours le même liquide, donc même couleur, que l'origine.
Pour le vérin et son accés, passage sous le véhicule obligatoire. |
|
|
 |
benzouzi
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 162 Localisation: Fes
|
|
Diabolo1 a écrit: | Non, ce n'est pas corrosif comme le liquide frein. En fait c'est de l'huile indice 0, la même que pour l'hydraulique, mais rouge. On remet toujours le même liquide, donc même couleur, que l'origine.
Pour le vérin et son accés, passage sous le véhicule obligatoire. |
salut
c'est bizarre on ma dit k"il fallait toujours nettoyé tu liquide DA si il touche une partie metalique? _________________ 306 STDT 1,9L 92CH
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|