Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john-hdi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 29 Localisation: Lyon
|
|
J'ai un petit souci lors de l'achat de la voiture je n'ai pas la centralisation qui marchait à distance , je dois ouvrir à la serrue et ça commence à me gonfler , pouvez-vous me dire où se trouve le récepteur? merci d'avance |
|
|
 |
stokiller
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 321 Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19
|
|
|
 |
john-hdi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 29 Localisation: Lyon
|
|
c'est une phase 2 de 2001 xt Hdi avec détecteur de pluie _________________ ............ 306 HDI ...............
............ 21 TURBO ............ |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Question bete, tu a regarder si ta pille etais bonne ? _________________ |
|
|
 |
john-hdi
Nouveau
|
|
je l'ai changé! _________________ ............ 306 HDI ...............
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
john-hdi a écrit: | je l'ai changé! |
Sur les dernieres 306, le recepteur est incorpore a la centrale de protection.
Quand tu as change le spile, tu as re-synchronise la telecommande _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
john-hdi
Nouveau
|
|
oui mais es-que j'ai fais la bonne manipe, je sais pas dis moi comment faire _________________ ............ 306 HDI ...............
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
john-hdi a écrit: | oui mais es-que j'ai fais la bonne manipe, je sais pas dis moi comment faire |
C'est marquer dans le manuel de bord.
Si tu ne l'a plus, passe moi ton mail en MP que je puisse te l'envoye au format pdf _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
john-hdi
Nouveau
|
|
je l'ai fais c bien ça alors mais ça ne marche tjs pas _________________ ............ 306 HDI ...............
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18819 Localisation: 59
|
|
|
 |
john-hdi
Nouveau
|
|
ok merci _________________ ............ 306 HDI ...............
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18819 Localisation: 59
|
|
|
 |
john-hdi
Nouveau
|
|
g pas de double avec plip c un double que j'ai fais fais faire , bien vue de ta part merci _________________ ............ 306 HDI ...............
|
|
 |
|