|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coxwen59
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous.
J'ai un gros soucis ce matin en prenant ma voiture il avait gelé j'attend donc quelques minutes, ma vitre étant dégelée je l'abaisse pour enlever le peux de givre qu'il resté.... jusque là pas de pb. Le pb viens du fait que lorsque je ferme les portes mes vitres ne peuvent ni monter, ni baisser.... et lorsque les portes sont ouvertes çà refonctionne suaf que lorsque que la vitre est totalement baissée ou montée j'entend le moteur de la centralisation fonctionner comme si je vener d'ouvrir ou fermer les portes Je n'y comprend vraiment rien. Précision ma 306 est 1.9D de 1999. Ci dessous le schéma electrique des vitres et de la centralisation. Je suis à l'écoute de tous vos conseils ou idées. D'avance merci.
Dernière édition par coxwen59 le 23 10 2007 17:19; édité 1 fois |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Faisceau de porte coupé ???? |
|
|
 |
coxwen59
Nouveau
|
|
-NÔNô57- a écrit: | Faisceau de porte coupé ???? |
Oui j'y pensé aussi, il faut que je vérifie mais qu'est ce qui peux bloquer l'ouverture ou la fermeture de mes vitres quand les portes sont fermées sans me faire sautés de fusibles???  _________________
306 1.9D Champion USA - 212000 Km - Rabaissée, décrantée - 4. |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
les masses dans le faisceaux qui se touchent...
j'ai eu ce probleme !
faisceaux de porte coupé
Bonne soudures  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
coxwen59
Nouveau
|
|
Tr3Z a écrit: | les masses dans le faisceaux qui se touchent...
j'ai eu ce probleme !
faisceaux de porte coupé
Bonne soudures  |
Peux être que c'est les masses du faisceau mais pourquoi lorsque j'enlève le fusible des léves vitres çà ne le fait plus? Tout ce qui est fusible est sous du positif non? hhrrrrrrrrrr Jamais trop eu de soucis avec ma titine mais là elle m'en fait une sévère... Bref merci pour ta réponse _________________
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Symptomes de faisceaux Hs, tu remplaces le faisceau et tes problémes disparaissent ... en même temps que tes euro chez Pigeot !! |
|
|
 |
coxwen59
Nouveau
|
|
Rebonjour à tous,
Bon voilà j'ai pris un peux de temps pour vérifier ce fameux faisceau.... Bon après vérification c'est bien lui qui me pose tant de soucis. Donc je pense m'attaquer à lui dés que possible pour lui régler son affaire. Donc encore une fois merci à tous ceux qui ont posté pour leur idées et conseils.  _________________
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|