Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
et voui ca y est j'ai la demo jouable de GT5 prologue
dispo uniqement u japon j'ai reusi a me la procurer sur leur site
je peux vous dire que c'est un montre je vous asure qu'on se croirit dans la realité surtout avec une evolution X
voila une petite video
http://fr.youtube.com/watch?v=g4EI4cRNFfY _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
doudouill
Amateur
 Statut: Absent
|
|
c'est un beau jeu. ensuite pour en dire plus, faudrais l'essayer: sensation, pilotage, et surtout realisme _________________ |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Vivement que la PS3 baisse que je m'achète tous ça
Le GT5 prologue est assez complet? elle sortira quand la version finale de GT5?  _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
ba la en fait c'est le demo du prologue
il n'y a qu'un seul circuit, et quelques voitures recentes comme la new subaru sti et la skyline r35
jme suis retourné vers le gran turismo HD et le mode derapages , beaucoup plus drole
la verson finale de gt5 n'est pas encore prevu faut deja qu'il sorte gt5 prologue _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
j'ai crée un compte jap mais la démo du prologue n'y est plus
y aurait il un autre moyen de l'avoir ??  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
non aucun il etait dispo jusqu'a une certaine date :)
t'as plus qu'a attendre  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
envois le moi  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
, ca serait trop facile de se l'envoyé entre nous _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
|