|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thib77
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 20 Juin 2013 Messages: 21 Localisation: France
|
|
Salut à tous !
J'ai une 306 RG stock, et je compte la garder comme cela, malheureusement mon lecteur cassette déconne ...
Quand je met une cassette (en l'occurrence, un adaptateur pour iPhone), depuis 2 semaines, il se met à passer à la "track" 2, ou face 2 je ne sais pas, puis retourne sur la 1 une ou deux secondes après tout seul...
Ce qui a pour conséquence de couper ma musique pendant 2 secondes, + de faire le bruit du passage à la face 2 ... C'est chiant et vachement dérangeant, vu que ca peut arriver plus d'une dizaine de fois par musique ...
Quelqu'un saurait comment régler ce problème ?
Je ne tiens pas à changer le lecteur, puisque pour l'utilisation que j'en fais, il me convient parfaitement et j'aimerais garder la façade d'origine donc ... Et puis en branchant l'iPhone via la K7 et en mettant le son à moitié (sur iPhone pour éviter les grésillements) et en augmentant le son du lecteur, je n'ai aucun grésillements et je trouve le son de bonne qualité donc aucun intérêt de changer.
J'aimerais juste régler ce foutu problème... (ce n'est pas la K7, j'ai essayé sur la volvo de mes parents et 0 soucis.) Je précise que ca a fonctionné normalement pendant plus de 3 ans et là du jours au lendemain, problème :/
Merci à ceux qui m'aideront ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|