|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lioneldu85
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Coucou,
J'avais ma 306 xt qui avait les pneu mort surtout à l'intérieur, et surement une masse de perdue sur un des pneu.
J'ai fais changer les pneu il y a 1 semaine, ça roulais nikel, la religion veux qu'on fasse aussi le parallélisme chose faîte ce week end mais quand je vois le rapport je croie pas à quoi ça a servit. Certaine valeur ne sont pas dans les refs d'autre modifier alors quelle rentrais dans les refs.
Je me demande si ça vaut vraiment le coup de faire systématiquement le parallélisme?!
|
|
|
 |
maxfr59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages: 332 Localisation: Beauvais - Oise
|
|
Hello
Donc contrôle/reglage de trains est tip top, c'est vrai que même avant, tu étais tout bon
Max _________________ 406 break HDi 90 SR Pack '03 - 151 000 kms
C3 II 1.4i confort '11 - 26 000 kms
325td '94 - 352 000 kms |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Pour repondre a la question, non, un changement de pneumatique ne nécessite pas une géométrie du véhicule du moment ou tu monte la même taille de pneumatique  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
lioneldu85
Nouveau
|
|
J'ai perdu 62€ alors, merde.
Donc si les pneu s'usent normalement pas besoins de faire un parallélisme au changement de pneu si les nouveaux sont de même taille. |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
non pas besoin
aux changement de pneux je n'en fait jamais, sauf usure irréguliére  _________________ |
|
|
 |
lioneldu85
Nouveau
|
|
Merci les gars vous êtes super cool  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
par contre pourquoi les pneus étaient plus usé de l'intérieur?
a moin que ton train arriére soit fatigué et que les roue on été inversé _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|