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62€ pour un parallélisme (in)utile?


 
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lioneldu85

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MessagePosté le: 13 08 2012 12:46    Sujet du message: 62€ pour un parallélisme (in)utile? R&eacutepondre en citant

Coucou,

J'avais ma 306 xt qui avait les pneu mort surtout à l'intérieur, et surement une masse de perdue sur un des pneu.

J'ai fais changer les pneu il y a 1 semaine, ça roulais nikel, la religion veux qu'on fasse aussi le parallélisme chose faîte ce week end mais quand je vois le rapport je croie pas à quoi ça a servit. Certaine valeur ne sont pas dans les refs d'autre modifier alors quelle rentrais dans les refs.

Je me demande si ça vaut vraiment le coup de faire systématiquement le parallélisme?!
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maxfr59

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MessagePosté le: 13 08 2012 18:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Hello

Donc contrôle/reglage de trains est tip top, c'est vrai que même avant, tu étais tout bon

Max

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Nanaki

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MessagePosté le: 13 08 2012 19:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant




Pour repondre a la question, non, un changement de pneumatique ne nécessite pas une géométrie du véhicule du moment ou tu monte la même taille de pneumatique

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lioneldu85

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MessagePosté le: 13 08 2012 23:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai perdu 62€ alors, merde.

Donc si les pneu s'usent normalement pas besoins de faire un parallélisme au changement de pneu si les nouveaux sont de même taille.
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Apophis56

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MessagePosté le: 14 08 2012 7:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non pas besoin
aux changement de pneux je n'en fait jamais, sauf usure irréguliére

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lioneldu85

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MessagePosté le: 14 08 2012 10:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci les gars vous êtes super cool
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fabueno

Maitre Suprème


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MessagePosté le: 14 08 2012 15:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

par contre pourquoi les pneus étaient plus usé de l'intérieur?
a moin que ton train arriére soit fatigué et que les roue on été inversé

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