|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1898 le 10 08 2025 6:20
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
est ce qqun a été le voir pk on me propose d'y aller mé jvoudrai avoir votre avis avant :D |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
je l'ai mater ya 2 jours, ca va il est pas mal.
Histoire bien construite, action bien sympa et pas mal d'humour. Bon certes le niveau est en dessous de Nemo mais tu peux quand meme y aller sans pb!
Moi je l'ai mater sur ma tv mais bon au ciné ca doit rendre bc mieu! :D _________________ |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
PIIIRRRRRRRRRATES Tipiac
 _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Perso j'adore les dessins animé, et le gang de requins je l'ai trouvé bien sympa. _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
J'y vais avec ma cop vendredi soir _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Le perso que j'aime bien c'est le Requin Mafioso, le père, ils ont repris les expressions de Robert DE NIRO (le maitre ultime )
En faite chaque personnage a les caractéristiques du doubleur (voix), ce qui donne une bonne ambiance. Les rastaman sont excelent.
Allé tu nous donnera ton opinion  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|