Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
voilà..
je me posé la question à savoir ce que valait les alarmes (auto) Steel Mate...
est ce que quelqu'un à déjà monté ça sur une 306 ??
est ce que c'est efficace ?
des infos S.V.P
voici un lien où on peut se la procurer et voir les détails du kit qui la compose !!
>>ICI<< _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Sa a l'air interessent et pas chère, j'attend des avis
 |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
3000m de portée.......
C'est cool d'avoir plein de portée mais tu deviens cinglé après lorsque tu poses ta télécommande tu psychotes pour pas la toucher avec un autre objet de façon à appuyer sur un bouton^^. |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
ben
il y a l'aire d'y avoir une bosse de plastique pour éviter l'écrasement des boutons par inadvertance..
peut être aussi qu'on ne peu pas l'ouvrir d'aussi loin..
en tout cas la détection de mouvements autour du véhicule peut prévenir d'un vol.
exemple : j'ai une alarme cobra sur ma grise.. une nuit vers 1h je somnolais, j'entends mon alarme sonner au loin mon padger n'a même pas déclenché le temps que je monte ils m'avaient quand même plié la portière et volé mes pochettes à CD.
avec cette alarme au bout de 46 secondes de mouvements autour du véhicule elle sonne toute seule et la télécommande t'a prévenu de quelque chose dès la 15ème seconde.
et de ce fait, agir suffisamment tôt pour leur péter la gueule à coup de lattes.
enfin bon je l'ai commandé, je verrais bien.. mais d'ici là si quelqu'un en a déjà entendu parlé, qu'il le dise !!  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Tiens moi au jus des que tu l'as, et avoir ton avis  |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Je suis très intéressé aussi! JE suis impatient de savoir ce que ça vaut! _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
A voir
Pour quelqu'un qu'a pas peur de toucher a l'electricité...
Leur schéma a l'air complet, et leur principe de montage et fonctions disponibles semblent intéréssant, maintenant reste a voir si on est vraiment livré sur ce site...
En tout cas j'vais voir ca début d'année prochaine, puisque ma Beeper Zen ne veut plus rien savoir...  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
He Hop, je tombe pile poile ...
J'ai installer l'alarme le modèle SV 888 G sur la mienne ...
Compter 2 jours compter de travaille
C'est pas compliquer, mais bien chiant parfois pour trouver tel ou tel fil
L'alarme en soit a une porter exact de 300 / 400 m, en terrain avec des obstacle, ( immeuble, voiture ...)
Dans un parking souterrain, c'est limite
En campagne, c'est phénoménal, j'ai pas tester les 3 km, mais 800/1000m, largement
Pour plus d'info, demander moi...
En ce moment, il sont un peut déborder car il on déménagé pour s'agrandir , il faut être patient , moi il ce sont tromper dans un module
Voila a plus  _________________ |
|
|
 |
Loverboy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 913 Localisation: Drancy (93) Voiture : Peugeot 306 Equinoxe 1.4i
|
|
Il y'a aussi une fonction démarrage à distance. Est-ce que vous l'avez testé ? |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Loverboy a écrit: | Il y'a aussi une fonction démarrage à distance. Est-ce que vous l'avez testé ? |
Mais pour cela, il faut un module en plus, si le véhicule est équipé d'une clef avec un code. La Beeper Zen présentait déjà cette option, c'est clair que c'est sympa! _________________
|
|
 |
Loverboy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 913 Localisation: Drancy (93) Voiture : Peugeot 306 Equinoxe 1.4i
|
|
zamoth a écrit: | Loverboy a écrit: | Il y'a aussi une fonction démarrage à distance. Est-ce que vous l'avez testé ? |
Mais pour cela, il faut un module en plus, si le véhicule est équipé d'une clef avec un code. La Beeper Zen présentait déjà cette option, c'est clair que c'est sympa! |
Oui ça doit être pratique en hiver le temps de chauffer le moteur comme ça dès qu'on rentre dans nos 306, on a chauffage and co !
Mais du coup cette alarme propose quoi en standard c'est à dire sans modules ? |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
En standard l'alarme propose, la détection par choc de la voiture, l'ouverture porte capos, arrêt a distance en cas de Car Jaking, la détection moteur allumer , la fermeture centraliser...
Après , moi j'ai rajouter le module volumétrique a 2 zones, Détection a l'intérieur du véhicule et a l'extérieur,
Ex : si une personne, reste + de 15s a coter de ta voiture, ça t'envoie un signal sur la télécommande , si elle reste encore 15 s l'alarme bip, et la télécommande éclaire en jaune, si la personne reste encore, l'alarme sonne, et la télécommande es rouge ...
A désactiver dans les endroit trop fréquente comme a coter d'un trottoir par exemple ... _________________ |
|
|
 |
Gobmouss
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 56 Localisation: 24
|
|
Je viens de prendre le modèle 898 avec démarrage a distance.
Notice pas assez complete pour s'attaquer au montage.
Il faut préalablement, trouver tout les schémas de cablages.
Il me reste plus qu'a tout démonter.
Je vais essayer de faire un ptit topics sur le montage, ac tofs.
A bientot
Gob
++ |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
Gobmouss a écrit: | Je viens de prendre le modèle 898 avec démarrage a distance.
Notice pas assez complete pour s'attaquer au montage.
Il faut préalablement, trouver tout les schémas de cablages.
Il me reste plus qu'a tout démonter.
Je vais essayer de faire un ptit topics sur le montage, ac tofs.
A bientot
Gob
++ |
Ca pourra bien servir!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
|
|
Oui bon courage, comme j'ai dit de la pacience une bonne meteo, et de bon outils et tout va bien ... _________________ |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
Alors L4rry tu l'as commandée cette alarme ? |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
faudra faire des photos et des video pour montré les focntion en réel  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
toto_pompier a écrit: | http://www.alarm-discount.com/product_info.php?cPath=32&products_id=53
Il y a une vidéo au milieu de la page qui montre les fonctions mais pas toutes
 | excellent la video, mais les voyous de chez nous ca leur fait pas peur ca,meme avec la sirene  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
zamoth
Expert
|
|
J'ai des news!
Je leur avait envoyé un mail pour avoir des infos sur les modules, les options etc...
Ils ont mis un petit peu de temps à répondre mais j'ai eu une réponse. La syntaxe n'était pas super clair, mais j'ai compris dans l'ensemble
Seul le modèle 888 propose la détection de mouvement à 2 zones, mais attention, ils m'ont dit ça:
"Autrement si vous êtes patient nous sortirons la SV3000 en version 2 qui combinera le démarrage à distance, la détection 2 zones et l'ajout du bypass. par contre sa sortie n'est pas prévu avant mars ou avril."
Je vais être patient je crois! Ça à l'air bon ça!
Concernant la petite option de détection de point mort concernant le démarrage à distance, ils m'ont répondu ceci:
"Non, c'est comme vous voulez. Sachant que même avec le frein à main lors d'une tentaitve de démarreg la voiture avance toujours un peu, une rayure sur le pare choc c'est toujours très énervant surtout que l'on panique te que l'on arrive jamais à arreter le démarrage à distance immédiatement."
J'avoue que j'ai compris, mais après plusieurs lectures
Donc pas besoin de prendre cette option là! On sait bien si la voiture est au point mort ou pas, si elle ne l'est pas, on va pas essayer de la démarrer
Donc pour moi, patience... _________________
|
|
 |
|