|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnaudleboss31
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 97 Localisation: Calmont/le vernet d'ariège
|
|
306 TD Phase 1 1994
bloc D8 A
Voila mon probléme depuis quelques temps je perd de l'huile apparament du coté droit et je vois l'huile qui coule en bas de la boite.
D'ou sa peut venir ? mon Bloc a 201000 Km
merci |
|
|
 |
fredymar
Amateur
Statut: Absent
|
|
regarde au niveau du join spi  |
|
|
 |
arnaudleboss31
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 97 Localisation: Calmont/le vernet d'ariège
|
|
Quel joint spi stp ?
ES que sa peut étre le joint de couvre culbu ?
merci |
|
|
 |
arnaudleboss31
Nouveau
|
|
Bon comme j'été au taf mon pére a tomber l'intercooler et apparament y'avais de l'huile dérrière et sur 2 injecteurs
Donc je pense joint de couvre culbu ?
merci de vos réponse |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
arnaudleboss31 a écrit: | Bon comme j'été au taf mon pére a tomber l'intercooler et apparament y'avais de l'huile dérrière et sur 2 injecteurs
Donc je pense joint de couvre culbu ?
merci de vos réponse |
sois le join de cache culbuteur, sois la durite qui vient se fixxer sur le cache culbuteur.
les 2 fleches sur la photo :
_________________ |
|
|
 |
arnaudleboss31
Nouveau
|
|
Bon en ce situant sur ta photo l'huile a coulé sur les 2 injecteur de droite et dérriére sur les pipe et sur tout la longeur de la culasse.
Qu'en pense tu ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|