|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonsoir a tous et a toutes :)
voilà ce matin j'ai rencontré un petit problème alors que mon véhicule a pas tourné depuis 2jours, plus de jus ! :D
dernieres installations:
Alarme + AB av bleu cristal ! d'où le problème peut il venir !
si vous avez des réponses a ce problème !
merci |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
moué x/ fais chier ! j'ai eu un mec de peugeot au tel il m'a dit que ça peut venir de l'alternateur et qu'une alarme ne consomme rien sur une veille... autant qu'une horloge a peu prés x/
j'ai des cables pour le cas ou demain matin je vais chez peugeot me faire changer la batterie...
un petit signe de faiblesse de l'alternateur, le fait que lorsque la T° exterieur est en dessous de 10°c ma voiture tiens pas bien le ralentit et les feux + autoradio baisse d'intensité
a voir |
|
|
 |
klastar
Novice
Statut: Absent
|
|
C'est une essence ou un diesel?
J'avais un collegue qui avait le même problème,l
e relais prechauffage déconnait,il alimentait en permanence les bougies et donc la batterie se vidait assez vite _________________ Partisan du TDO(Tous D'Origine) |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
ué c'est un HDi...
"comme" ton collégue
merci du renseignement.
ce matin je suis allé chez Peugeot Michelet a marseille et là je me suis fais shooter en beauté car le mec est soidisant pas habilité a effectuer un échange standart d'une batterie, je pensai que j'allais lui coller ma main sur la gueule surtout qu'un mec est rentré juste devant moi et la bise et le tutoiement m'en laissant a désirer qu'ils se connaissaient fort bien, ce conard lui a fiat un échange garantie de j'sais pas quoi et quand sa arrive a moi il n'est plus compétant en la matiére... bref !
donc retour lundi aprém pour changer une batterie et faire tester l'alternateur par pijo ! |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
On sait jamais mais ... vérifie t'as batterie et ton alternateur ... ^^ _________________ |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
je vais faire verif l'alternateur lundi mais pas peugeot SIAP michelet c'est des vrais branlots
jv a peugeot cassis !
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|