Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TONY91
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 112 Localisation: LES ULIS 91
|
|
ou acheter des plaques le moins chers jabite le 91 LES ULIS
merci de vos reponses |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Sur viry chatillon, derrière RENAULT sur la RN7.
Tu a un accéssoiriste auto, je crois que c'est VPA.
Tu te présente en disant que tu fait partie de la fonction publique (ce qu'il ne verifie pas) et tu obtient trente pourcent de remise.
 _________________ |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
on c'est peut etre déja croisé tous les deux!!
j'abite a gif
pour les plaques, je sais pas trop _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
peut etre on c deja croiser surement meme
alors personne a un bon plan donc a viry chatillon 30% de combien |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
................ Ben 30 pour cent du prix de vente public  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
en meme temps la c'est du chipotage
une paire de plaque c'est 30€ a peu près... |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
306xsiman a écrit: | en meme temps la c'est du chipotage
une paire de plaque c'est 30€ a peu près... |
on dit qu'il n'y a pas de petites économies mais faut pas pousser  _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
L'adresse est toujours bonne à conserver pour d'autres accessoires ou produit d'entretien. _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
sebingrid a écrit: | L'adresse est toujours bonne à conserver pour d'autres accessoires ou produit d'entretien. |  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
De plus si il y a un souci, moi je peut me présenter avec l'intéressé pour lui faire bénéficier du pourcentage.
Y a pas de probléme
 _________________ |
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
Je vais y aller pour verifier je vous tiens au courant |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Y'a une super réduc de la mort à Evry. Pour 500€ d'achats dans le magasin Feu Vert ils te font 2% de remise sur le prix de tes plaques soit une économie exceptionnelle de 0,75€  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
E-Max a écrit: | Y'a une super réduc de la mort à Evry. Pour 500€ d'achats dans le magasin Feu Vert ils te font 2% de remise sur le prix de tes plaques soit une économie exceptionnelle de 0,75€  |
 _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
E-Max a écrit: | Y'a une super réduc de la mort à Evry. Pour 500€ d'achats dans le magasin Feu Vert ils te font 2% de remise sur le prix de tes plaques soit une économie exceptionnelle de 0,75€  |
 _________________ |
|
|
 |
|