|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nine 07
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais trouver l'outil Peugeot permettant l'écartement du pivot de supension qui libère le bas de l'amortisseur avant.
Ou à défaut, comment en fabriquer un.
Je n'ai pas trouvé la réponse à l'aide de la fonction "recherche".
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
pas besoin d'un outil suffit juste d'ecarter un peu le pivot derriere a l'aide un tournevis "style mecanicien" et tu le sort a l'aide d'un marteau et d'une cale en bois pour ne rien abimé en gros 10min de taf a prevoir pour chaque coté _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
dam
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: annonay(07), auto:306 XSI 16s moto: 600 CBR 2007 blanc
|
|
|
 |
nine 07
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Merci pour vos réponses les gars. J'essaierai demain matin. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|