Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tourist59
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 134
|
|
j'ai un pb d'acceleration sur ma 1L4
quand j'appui sur la pedale de facon constante, j'ai des variations de vitesse(d'un coup la voiture accelere) sans que j'appui plus sur la pedale
j'ai penser eux injecteur encrasser
vous en pensez quoi?? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fredymar
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 393
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tourist59
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 134
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fredymar
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 393
|
|
tourist59 a écrit: | non multi pourquoi? |
bref, tu peut voir si ils crachent tous en les testant demontés de la culasse, tu debranche ta batterie ,tu demonte ta rampe d'injecteurs + durites , prise electrique,petites durites, tu dépose ta rampe sur le cache culbu en metant un carton assez grand en dessous pour ne pas mettre de l'essence partout, tu rebranche tes durites d'essence, prise electrique,petites durites, tu débranche la prise qui arrive au module d'allumage(pour qu'il n'y ai pas de jus aux bougies) et tu fait comme si tu voulais démarrer.tu regarde si tes injecteurs crachent bien. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bénito94
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
Tu peux verifiez aussi ta durite de dépression qui remonte jusqu'en haut du maitre cylindre, ci jamais elle est poreuse, sa peux te faire ce type de problème. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tourist59
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 134
|
|
je vous pas la durite ou est elle exactement??
par contre pour les injecteur au lieu de tout demonter je peu pas utiliser un additif pour l'essence?
quelquun a deja essayer, es efficace? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bénito94
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
Elle est fixé en haut de ton servo frein et part vers le moteur, je te ferai une photo. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tourist59
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 134
|
|
ok merci j'attend ta photo alors...
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fredymar
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 393
|
|
il parle de la durite qui part du servo frein (derriere le bocale de liquide de frein) et va jusqu'au moteur (il passe vers la boite du filtre a air,et va jusqu'au collecteur sous le boitier papillon) , ca doit etre ca si je ne me trompe pas
PS: voici comment j'ai testé mes injecteurs, si tu veux tester les tiens et que tu as besoin d'infos, n'hezite pas
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|