Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RougeXIII
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 198 Localisation: Lisieux Basse Normandie
|
|
hello tous le monde
alors mon 1er probleme c'est mon allume cigare qui ne marche pas et le fusible et bon
mon 2er probleme c est mon AB AR qui ne marche pas est l'ampoule et le fusible est bon
comme je ne voi pas c est quoi si quelqu un peut m'aidé merci _________________ .:BREAKTEAM:.
COLZA
l'ecologie qui agi a petit prix ^^ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
damiano a écrit: | regarde déja si du courant arrive a lantibrouillard arriere . avec un voltmetre .. |
si tu n a rien ( 0v) tu doit avoir un fil de coupé. mais bizarre que pour l allume cigare se soit pareil
vais me pencher sur les schemas electrique pour voir |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
d'origine y'a qu'un seul AB arrière qui est branché
l'arrière droit _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
sebingrid a écrit: | d'origine y'a qu'un seul AB arrière qui est branché
l'arrière droit |
bien vu ùais bon si son unique AB ne marche pas, il y a autre chose |
|
|
 |
RougeXIII
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 198 Localisation: Lisieux Basse Normandie
|
|
ba c sa le probleme je n'ai pas un seul qui marche  _________________ .:BREAKTEAM:.
COLZA
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
regarde si il y a du jus qui arrive _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
seule solution: viens au week end talib ouest le 4/11/07 a poitiers et on sera plusieurs pour t aider  |
|
|
 |
RougeXIII
Novice
|
|
j ose pas sortir avec mon PC AV cassé mon intérieur usé (eden park) _________________ .:BREAKTEAM:.
COLZA
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
a toi de voir si tu veux de l aide
apres tu sais ton interieur et le pc ne reflete pas la personne ni une voiture complete  |
|
|
 |
RougeXIII
Novice
|
|
je vais reflechir
le probleme ces le km
mais je vais voir ca _________________ .:BREAKTEAM:.
COLZA
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tiens nous au jus |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Tno306 a écrit: | tiens nous au jus |
C'est le cas de le dire  _________________ |
|
|
 |
|