Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
yop all
alors je possede une 2.0 123 cv en essence et je voudrai savoir si une reprog etait possible et les consequence sur le moulin et les gains de puissance aportés
et les bonnes adresse aussi :) dans le 73(savoie)
Merci ALL _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Noss
Grand Amateur
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 763 Localisation: (Gaillac) 81
|
|
salut
déja 14ch c'est bien , la plupart du temps , c'est plutot entre 8 et 10ch et 1m/kg de couple en plus
C'est vrai que ça fait peu pour la somme dépensé .......... _________________ 705as x2 + 312 mk2 x2 + Traktor |
|
|
 |
klastar
Novice
Statut: Absent
|
|
Si je me trompe pas c'est un XU10J4RS,regarde ce topis et le lien donné à la fin.
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=39200&highlight=boitier+xu10j4
Sinon il y a des gars sur ebay qui vendent le même style de reprog.
A condition d'avoir le matos c'est pas tres dur à faire et la puce en elle mêm ne coute pas très chere à acheter.
EDIT:en faite je crois que je me trompe  _________________ Partisan du TDO(Tous D'Origine)
Dernière édition par klastar le 05 10 2007 12:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Noss
Grand Amateur
|
|
puce ou boitier additionnel , à déconseiller
rien ne vaut une bonne reprog' sur banc
si vous calculer le prix d'un boitier ou d'une puce et bien pour faire une reprog', ya pas photo !!!!!!!!!  _________________ 705as x2 + 312 mk2 x2 + Traktor |
|
|
 |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
oki,mais pas de chifre precis ou quoi a donner :) ? _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
Noss
Grand Amateur
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
nYu
Nouveau
|
|
sa m'interesse pas mal en faite sa ce trouve ou cette societé? _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
|