|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BATMOBYL
Novice
 Statut: Absent
|
|
Bonjour,
j'ai une petite question :
mon parrechoc de S16 (année 2000) est cassé ( ), et je voulais savoir si le parrechoc de la 306 Roland-Garros était le même à tous points de vue ?
Merci de votre aide précieuse....
A bientôt  _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
BATMOBYL a écrit: | Bonjour,
j'ai une petite question :
mon parrechoc de S16 (année 2000) est cassé ( ), et je voulais savoir si le parrechoc de la 306 Roland-Garros était le même à tous points de vue ?
Merci de votre aide précieuse....
A bientôt  |
si c'esr un PC avec AB ronds oui se sont tous les même
si c'est un PC avec AB oval alors la forme n'est pas la même maisil va exactement pareil sur ta voiture  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
BATMOBYL
Novice
 Statut: Absent
|
|
Super:-) merci pour l'info. _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|