|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voodoo59
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 36 Localisation: Elancourt (78)
|
|
Bonjour,
Je reviens avec mon probleme qui avait deja été posé mais là j ai eu de nouveaux soucis.....donc :
j ai un bruit à l arriere qui resonne dans la voiture (une sorte vromissement, qui resonne dans la tete) quand j accelere et que je suis en dessous des 2000 trs ou alors des que je suis aux alentours des 4000 trs.
et pendant les vacances j ai eu une bonne surprise, c'est a dire que j ai vu que mon pneu arriere droit été collé au passage de roue donc le pneu interieur tout usé, donc j ai decoupé le passage de roue et là il me reste environ 1cm avant d attaquer la carrosserie.... pas cool !!
pensez que c'est un rapport avec le bruit???
est ce que c'est l'essieu qui morfle???
( pour info la voiture est rabaissée -3)
merci de votre aide _________________ Véhicule : 306 D-Turbo de 97 restylé dernier modèle, rabaissé -3cm en amortisseurs Bilstein, jantes 15". |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Pour moi, il est clair que le vombrissement était du au frottement.
Maintenant que tu as découpé la plastique, as-tu encore le bruit?
Problème d'essieu mal centré, problème de parallélisme...
A voir avec les pros des chassis.  _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
voodoo59
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 36 Localisation: Elancourt (78)
|
|
zamoth a écrit: | Pour moi, il est clair que le vombrissement était du au frottement.
Maintenant que tu as découpé la plastique, as-tu encore le bruit?
Problème d'essieu mal centré, problème de parallélisme...
A voir avec les pros des chassis.  |
oui oui le bruit est toujours là malgrè la decoupe (car c'est vrai que j avais oublié de precisé qu il y avait aussi ce bruit là dû au frottement)
sinon j ai effectué un para deja
mais qd je regarde la voiture de derriere on voit que les roues sont un peu inclinés....
alors est ce que çà viens de là... _________________ Véhicule : 306 D-Turbo de 97 restylé dernier modèle, rabaissé -3cm en amortisseurs Bilstein, jantes 15". |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
ta le train a la R8 Gordini , j ai ça aussi uniquement du côté droit
Ca doit être bien attaqué chez toi, si bouffe bientôt la carrosserie
quand j etais en 195 ça ma bouffé le plastoque, je suis repassé en 185 depuis
ça vient des roulements malheureusement ya pas grand chose à faire à part changement de lessieu  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Slt,
Les cages à aiguilles des bras AR sont usées.
Il y a un dossier qui traite de ce probléme et du remplacement des piéces usées. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|