Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jo95
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
voila j aurai voulu savoir si ceux qui ont decata ou mis une ligne complete sur leur hdi avaient ressenti un gain (de couple ou puissance )ou non car je me lancerai bien !merci _________________ La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
coin coin team
team paris nord |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
je suis en train de voir pour récupérer un cata hs pour le vider et y mettre un tube... je suis ton topic :)
EDIT : Par la même occasion : quel type de cata se montent sur HDi sans modifs ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
Sans cata ca polue plus
Et pour le ct ca passe pas, obligé de remettre le catalyseur!
|
 |
jo95
Super Pro
|
|
damiano a écrit: | moi j'ai une ligne complete en 63 sans cata par flame ECT et bien jai rien senti serieux :) apar que elle polu moin :) |
Serieu?donc achat inutile selon toi?!  _________________ La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
coin coin team
team paris nord |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
ZaZzZ69 a écrit: | Sans cata ca polue plus
Et pour le ct ca passe pas, obligé de remettre le catalyseur!
 |
a oué ta des preuves avant de dire des conn eries on essaie .
j'ai passé mon Controle technique avec ma ligne . et la voiture pollue moin que a l'origine . car les cata sur les diesel font polué un peux plus . s'il sont usé .
et sur DIESEL le cataliseur n'est pas obligatoire .
donc la prochaine fois parle pas sans savoir  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
jo95 a écrit: | damiano a écrit: | moi j'ai une ligne complete en 63 sans cata par flame ECT et bien jai rien senti serieux :) apar que elle polu moin :) |
Serieu?donc achat inutile selon toi?!  |
si tu fais une petite reprog . tu auras un plus grande diference .
sinon le cata en moin . je peux dire que la voiture repar un peux mieux en reprise c'est tout .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
|
|
Ba écoutes si tu t'enflames pour si peu et que t'es pas capable de répondre tranquillement c'est meme pas la peine de parler avec toi !
Ce que je dis c'est une généralité c'est tout
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
ZaZzZ69 a écrit: | Ba écoutes si tu t'enflames pour si peu et que t'es pas capable de répondre tranquillement c'est meme pas la peine de parler avec toi !
Ce que je dis c'est une généralité c'est tout
 |
pas besoin de donné son avis si on et pas sur a 100% .
va promener dans des garages et dans des controles technique . tu auras la meme réponse que moi  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
|
|
Alors expliques moi pourquoi ils s'emmerdent tous a monter des cata? Si il n'y a absolument aucun interet, pourquoi se prendre la tete?
En tout cas sur les essences ca marche pas comme ca!  _________________
Jap Fever  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Un topic qui devrait plaire à jojo  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
ZaZzZ69 a écrit: | Alors expliques moi pourquoi ils s'emmerdent tous a monter des cata? Si il n'y a absolument aucun interet, pourquoi se prendre la tete?
En tout cas sur les essences ca marche pas comme ca!  |
pour les normes .sinon ils ont des surtaxes ... comme les vannes EGr qui a force se bouche et te fai fumé noir et consommé .
oué mais les diesel ca marche .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
|
|
Ok ok! Bon bah la prochaine fois tu répondra comme tu viens de le faire, ca passe mieux!
C'est moi qui aurait le dernier mot!
|
 |
jo95
Super Pro
|
|
damiano a écrit: | jo95 a écrit: | damiano a écrit: | moi j'ai une ligne complete en 63 sans cata par flame ECT et bien jai rien senti serieux :) apar que elle polu moin :) |
sinon le cata en moin . je peux dire que la voiture repar un peux mieux en reprise c'est tout .  |
je suis deja reprog et compte faire 2 3 autres modifs!tu a lair de t y connaittre en prepa hdi.tu as fait quoi sur la tienne?que me conseilles tu? _________________ La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
coin coin team
team paris nord |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
j'ai le tube affrique a la maison je le monte se weekend si tous va bien je vous dirais les changement _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
jo95 a écrit: | damiano a écrit: | jo95 a écrit: | damiano a écrit: | moi j'ai une ligne complete en 63 sans cata par flame ECT et bien jai rien senti serieux :) apar que elle polu moin :) |
sinon le cata en moin . je peux dire que la voiture repar un peux mieux en reprise c'est tout .  |
je suis deja reprog et compte faire 2 3 autres modifs!tu a lair de t y connaittre en prepa hdi.tu as fait quoi sur la tienne?que me conseilles tu? |
pour une bonne reprog pour un HDI
alors tout d'abord une ligne un peux plus grosse . ou décatalisé .
une petite pression de turbo 1.2bar maxi . suffira .
un filtre a air spécifique dans la boite d'origine .
retiré completement la vanne EGR et mettre des plaques d'acier .
et un petit échangeur de 8litres maxi .
puis reprogrammation . moi on m'a proposé 138cv et 35NM .
et roulé en 5W35 . si possible . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
ZaZzZ69 a écrit: | Ok ok! Bon bah la prochaine fois tu répondra comme tu viens de le faire, ca passe mieux!
C'est moi qui aurait le dernier mot!
 |
désolé . gt un peux énervé a cause du boulot ..  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
|
|
damiano a écrit: |
désolé . gt un peux énervé a cause du boulot ..  |
S'pas grave c'est fini maintenant!  _________________
Jap Fever  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
penssé a changer la culasse par une de 406 hdi 110 cv aussi sa sera pas mal pour la reprog _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
damiano calme ton ardeur car tu as TORD désolé mon ami
un cata est obligatoire pour le controle en principe mais bon comme moi pour le mien le controleur m'a rien dit par contre si un bleu t'arete il saura te dissuader de le remetre grace a une grosse amande et la voiture arété voila
ensuite moi aussi j'ai un TUBE INOX direct qui par du turbal et qui sort derriere ben sa polue oui mais bon je prefere sa que brider ma 306 voila |
|
|
 |
|