Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
salut
je vais bientot changer de compteur
par contre j'aimerais savoir combien ca coute de faire modifier son kilométrage chez peugeot?
parceque passer de 135000 a moins de 100000Km le Ct va pas aimer a mon avis
merci _________________ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
C'est un compteur a cable ou c'est les nouveau a écran numérique la ? _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18819 Localisation: 59
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
A mon avi au CT ils s'en battent les ...
J'ai fait moins de 2000km en 2 ans si on se refere au compteur , le ga du CT a rien dit  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
damiano a écrit: | a écran numérique .
mais je crois que c'est pas possible ... |
oui c'est un a écran numérique c'est les derniers un phase3
ben en début d'année quand j'ai eu mes couill.. sur ma voiture, ils voulaient me changer mon compteur chez peugeot, ils auraient forcement remis un nouveau compteur avec mon kilométrage?
par contre pour le ct il me semble que tu est obligé de prévenir quand tu change de compteur  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18819 Localisation: 59
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
les reprogramation de compteur sont interdit maintenant, sinon regarde sur le net des boites le fond, tu leur envois ton compteur et le reprogramme. _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
damiano a écrit: | ba oui tu en a un neuf de 0000000km donc il se régle de lui meme . mais apré les occasion tu peux pas . |
il peux pas se régler de lui méme, le kilométrage est dans le compteur et pas dans le calculateur  _________________ |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Apophis56 a écrit: | damiano a écrit: | ba oui tu en a un neuf de 0000000km donc il se régle de lui meme . mais apré les occasion tu peux pas . |
il peux pas se régler de lui méme, le kilométrage est dans le compteur et pas dans le calculateur  |
C'est bizarre damiano parlait sur un autre poste que le passage au diag donnait le vrai kilométrage de la voiture malgré un compteur chelou... |
|
|
 |
SeB44
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
Ce n'est pas possible de reprogrammer un compteur, sinon ça serai trop facile pour revendre son véhicule avec un moinbdre kilométrage le seul moyen d'avoir moins de kilomètre c'est d'acheter un compteur neuf ou d'occase et de le faire télécodé suivant la version.  _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Tu devrais passer un coup de téléphone a peugeot et bien expliquer ton cas ...
Tiens nous au jus surtout ^^ _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
SeB44 a écrit: | Ce n'est pas possible de reprogrammer un compteur, sinon ça serai trop facile pour revendre son véhicule avec un moinbdre kilométrage le seul moyen d'avoir moins de kilomètre c'est d'acheter un compteur neuf ou d'occase et de le faire télécodé suivant la version.  |
c'est a dire seb ? _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
si bien moi je suis a peugeot assez souvent pour te dir . que si tu monte un compteur neuf . il se métra au kilométrage du véhicule
et si tu monte un occasion il restera au kilométrage du compteur . prouvé ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
damiano a écrit: | et au diag tu peux voir le kilométrage reel du véhicule ... |
ya quand méme un moyen ? _________________ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
mp jp il saura te repondre aux lieu d'ecouter beacoup de monde qui tate pas trop sa  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
GASSTEINT306xs a écrit: | mp jp il saura te repondre aux lieu d'ecouter beacoup de monde qui tate pas trop sa  |
Je connais très bien le calculateur d'injection mais le kilométrage est directement conservé dans le compteur, pas moyen de le voir ni de le modifier sans le matériel adéquat. Certains préparateurs le modifient pour 100 à 200€  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
C'est seulement les voitures avec bsi dont le compteur se met à jour, et inversement, si changement de bsi, celui ci se met à jour (km) par rapport au compteur, soit la plus grosse valeur se synchronise sur les deux éléments
Et damiano tu dis que l'on peut voir le km au diag, mais j'aimerais que tu m'en dise plus, car sur 306 hdi, je n'ai vu aucune mesure parametre ou télécodage le permettant  _________________ |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
je connais un gars qui modifie le kilometrage des compteur VDO mais il est en allemagne a lahr
c'est tout a fait possible.
mais comme tu est du 56 ca va pas le faire
dommage _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
donc c'est possible
je me vois mal changer de compteur a chaque fois que je dois passer le controle 2 km en 2ans elle roule pas la voiture  _________________ |
|
|
 |
|