|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golfeur57
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour cela fait plusieur fois que je constate de l'auto allumage sur ma voiture à froid des qu'elle est chaude plus de probleme. Je pense que cela dois provenir d'une deterioration de l'elctrovanne de la pompe à injection mais j'en suis pas trop sur et avant d'intervenir dessus je prefere demander un avis. J'ai pensé egalement au niveau d'huile mais il est bon donc il ne reste plus que la pompe. De plus de temps à autre g le voyant de presence eau dans le filtre à gasoil qui s'allume. Peut-etre ai-je egalement un probleme electrique (sonde et connecteur H.S.). Je viens juste de refaire le branchement de mon moteur essui vitre avant (vert de gris sur les connectiques suite à une magouille de l'ancien proprietaire). Merci pour vos reponse. |
|
|
 |
klastar
Novice
Statut: Absent
|
|
Tu veux dire quoi par "auto allumage"?
C'est genre tu coupe le contact et le moteur concontinu à tourner quelques secondes? _________________ Partisan du TDO(Tous D'Origine) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
l'autoallumage c'est que pour les essences, qui continuent a tourner a cause d'un point de calamine rouge dans les cylindres suite à avoir enlevé le contact.
auto allumage comme allumage : bougies quoi
Là c'est un diesel, c'est tout simplement un souci d'electrovanne. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|