|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
Yop all
alors j'ai vu beaucoup de personnes sur le forum dire "mon kit d'admission ceci","mon kit d'admission cela","
en bref j'ai compris certaine choses,mais n'ayant ni la patience ni la foi pour bidouillé une admission majique ou un air KissKool pure et frais sortirai( )
je me demandais si il n'existe pas un kit d'admission SPECIAL ma charette (306 XS 2.0 123cv)comme il existe pour les SaXo VTS qui lui fait gagner des milliard de cheveaux(ou poney)
donc je vous demande vos avis.je souhaite tous simplement avoir un kit d'admission forgé dans la montagne du destin ,un truc qui me fasse gagner moulte cheval
merci a tous,
ps:gardez la paix du saint charpentier en vos coeur ! _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
mais dit moi tu n'aurai pas une reprog sur ta caisse toi par hasard? |
|
|
 |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
alors BMC traduction pliz :)
et ensuite non je n ai pas de reprog,jla fait moi meme avec la calculette graphique si ya besoin ^^ mais c'est prevu apres _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|