Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKL3113
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 58 Localisation: Toulouse (31)
|
|
J ai possibilité d ' avoir un volant 4 Branches de hdi mais d'une caisse anglaise
Est t il identique a la version francaise ? aucun souci de montage ? Retour Clignotant a sa place ?
Merci bien  _________________ Golf Iv tdi 130 Match II |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
>Retour Clignotant a sa place ? <
Bonne question, il suffit de voir où se trouve le commodo, à droite où a gauche ?
Dernière édition par Diabolo1 le 27 09 2007 19:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
Diabolo1 a écrit: | >Retour Clignotant a sa place ? <
Bonne question, il suffit de voir où se trouve le commodo, à droite où a guauche. |
Ca fait tout à l'envers un anglais?  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
A mon avis oui vu qu'il change ses vitesse avec la main gauche le cligno est a droite  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
MIKL3113
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 58 Localisation: Toulouse (31)
|
|
personne a une ptite photo d'un tableau de bord ?  _________________ Golf Iv tdi 130 Match II |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Il me semble que les voitures anglaises on les commodos au memes endroits que nous  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
MIKL3113
Nouveau
|
|
Bon j'achete les gars ou pas ?
Jfais un mini sondage :
Tout comme francaise ? Votez 1
Rien comme francaise ? Votez 2
Moi j'en sais rien du tout ...  _________________ Golf Iv tdi 130 Match II |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
J'ai déja conduit des voitures anglaise, ( bon c'était des touareg VW), et tout était comme nous, les pédale, la boite, et les commodos aussi, alors est ce que c'est pour tout le monde pareil, ca j'en sais rien  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Je sais que les optiques avant brittanique son plus ouvert sur le côté gauche tandis que nous c'est à droite (pour le bas côté), mais pour le volant...
Je serais tenté de dire que c'est pareil.
C'est vraiment une bonne affaire?
Si tu perds pas grand chose, tente! _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
oui c'est pareil j'ai travaillé a psa et j'ai deja vu des 306 anglaises le comodo de cligno est bien a gauche.il n'y a que le levier de vitesses et le frein a main qui restent au milieu.la tirette de capot et de carburant eux restent a gauche comme ca l'anglais quand il veut ouvrir son capot il se tord la colonne vertebrale.voila |
|
|
 |
MIKL3113
Nouveau
|
|
Ok Merci les Gars on peut locké ce sujet
J'achete :) _________________ Golf Iv tdi 130 Match II |
|
|
 |
|