Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pokoroux
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 94 Localisation: neuilly plaisance (93 )
|
|
bonjour la communauté
Voilà j'ai un projet très proche : acheter un caisson focal plus un ampli focal mais voilà que chez autobacs ils m'ont annoncé 110 € pour le montage de tout sa
donc je suis à la recherche dune personne près de chez moi qui sait y faire avec tout ce matos pour me le caler au fond de mon coffre pour moins cher que chez Autobacs
je me situe dans le 93
en tout cas merci d'avance _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
c'es loin de la Belgique ca le 93? sinon moi je veux bien te le faire gratos...
mais c'est pas compliqué tu sais... faut juste regarder sur le schéma de montage et si tu y arrives pas tu postes... moi j'y suis arrivé alors que je ne m'y connaissais pas du tout
 _________________ |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
306 Inside Powaaaaaa!!! Plein de dossiers!!!
Sinon dans le 93 il y a du monde... Au pire va à un rassemblement de Parinor  _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
re
je t'ai fait un schéma de montage..;
alors les trucs soulignés en vert c'est pour te repérer sur l'ampli..
les lignes noirs ben c'est les cables avec leur nom
ls + et - hp ben ca il faut voir si ton ampli est un 1,2 4 voies...
donc faudra peut etre rajouter des plus et des moins...
_________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
va molo joffrey
deja achete le cablage est passe le a l'habitacle est du poste au coffre fais deja ça _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
jojo306break a écrit: | va molo joffrey
deja achete le cablage est passe le a l'habitacle est du poste au coffre fais deja ça |
oui c'est vrai
mais bon comme ca il a deja l schéma... sinon il est correct jojo? _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
sa ma l'air correct  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|