|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tdk
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour a tous,j ai master vac hs
je doit le changer,j ai tout demonter tableaux de bord et tou le reste,le probleme et pour l acces a 4 vis qui le tienne,elle sont cacher par la moquette acoustique a droite,et les pedale m empeche d acceder a gauche,je n arrive pas a retirer le gros support de la colone de direction non plus,je suis perdu, comment avez vous fait,si vous pouvez m eclairè je vous remerci par avance. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tdk a écrit: | bonjour a tous,j ai master vac hs
je doit le changer,j ai tout demonter tableaux de bord et tou le reste,le probleme et pour l acces a 4 vis qui le tienne,elle sont cacher par la moquette acoustique a droite,et les pedale m empeche d acceder a gauche,je n arrive pas a retirer le gros support de la colone de direction non plus,je suis perdu, comment avez vous fait,si vous pouvez m eclairè je vous remerci par avance. | et pourquoi avoir posté dans la section carrosserie??? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|