|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
bon voila,j'ai un petit soucis maintenant que tout est commande!!
j'ai commande 4 jantes en 17 Parotech Migale
le soucis c'est que je veux la rabaissee et que je ne sais pas si les 2 ca passera bien ou pas!! :grrr:
je sais que je suis exigeant mais en faiteje veux une voiture qui soit simple et jolie mais je veux aussi qu'elle soit a peine fonctionnel,c'est a dire que le jour ou j'ai besoin de monter une ou deux personnes,je sois pas trop embeter!! :boulet:
Donc ma question serais de combien devrais la rabaisser pour qu'elle soit sympa a l'oeil et assez pratique aussi!! :merci: |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
alexdedijon a écrit: | bon voila,j'ai un petit soucis maintenant que tout est commande!!
j'ai commande 4 jantes en 17 Parotech Migale
le soucis c'est que je veux la rabaissee et que je ne sais pas si les 2 ca passera bien ou pas!! :grrr:
je sais que je suis exigeant mais en faiteje veux une voiture qui soit simple et jolie mais je veux aussi qu'elle soit a peine fonctionnel,c'est a dire que le jour ou j'ai besoin de monter une ou deux personnes,je sois pas trop embeter!! :boulet:
Donc ma question serais de combien devrais la rabaisser pour qu'elle soit sympa a l'oeil et assez pratique aussi!! :merci: |
-30 voire -40 |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|