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BalkanStyle
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 265 Localisation: Antibes - Juan Les Pins
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Salut tout le monde,
En premier lieu, je m'excuse si je me suis planté de section mais je ne savais pas où poser ma question . Je m'excuse également pour la stupidité de ma question mais je trouve vraiment pas la réponse
Donc, je voudrais juste savoir comment on règle la hauteur des phares, parce que j'ai mon phare gauche qui éclaire le ciel (très pratique pour voir les étoiles et le temps qu'il fera demain selon la densité des nuages mais très pratique aussi pour ne rien voir de la route).
J'ai cherché, mais malheureusement je suis tellement peu doué dès qu'il s'agit de quelque chose sous le capot que je n'ai pas trouvé
P.S. J'ai une 306 phase 1 _________________ |
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mig
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 757
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tu leve ton capot , ensuite tu regarde y doit y avoir une molette ou un trous , à l'interieur de ce trous tu trouveras une vis crusiforme
tu met ta voiture a 3/4 metre d'un mur et tu t'aligne sur le feu qui est bien positionner en tournant la vis
mais pour un reglage parfait vas a norauto ou dans un ptit garage , ils ont la machine pour controler le reglage _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
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BalkanStyle
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 265 Localisation: Antibes - Juan Les Pins
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Bah là je reviens de sous mon capot et en fait sur le phare gauche j'ai une petite molette à tourner mais sur le phare droit y en a pas, y a un trou, donc ça doit être comme ce que tu as dis, une vis.
Mais sinon je vais faire une petit tour à Norauto tiens, demain.
Merci pour ton aide. _________________ |
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vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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c'est une grosse misère ce réglage, le mien j'ai bouffé le pastique de la vis  |
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BalkanStyle
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 265 Localisation: Antibes - Juan Les Pins
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loOol pâs très encourageant ça!!!
Mais j'ai un voisin à moi qui travail chez Feu Vert je vais voir s'il peut me le faire! _________________ |
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sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
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vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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pour se coucher moins bête
et accessoirement pour apprendre à le faire tout seul |
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BalkanStyle
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 265 Localisation: Antibes - Juan Les Pins
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vankuish a écrit: | pour se coucher moins bête
et accessoirement pour apprendre à le faire tout seul |
Voilà, c'est surtout pour éviter d'avoir à demander à quelqu'un de me le faire alors que je peux l'apprendre tout seul! _________________ |
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green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
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deterrage de topic
je veux aussi regler mes phares vu que je suis passé au xenon
je veux pas me faire insulté sur la route
donc ma question est:
comment avoir un bon reglage car je trouve mes phare assez bas
l'explication de mig est assez flou
3/4m d'accord mais apres on fais quoi? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
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-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
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green a écrit: | deterrage de topic
je veux aussi regler mes phares vu que je suis passé au xenon
je veux pas me faire insulté sur la route
donc ma question est:
comment avoir un bon reglage car je trouve mes phare assez bas
l'explication de mig est assez flou
3/4m d'accord mais apres on fais quoi? |
pour une phase 3
Moi je vais les monter...
Mais j'ai une question qui me trotte...
Acutellement je suis en bluevision sur les codes et lorsque j'éclaire le plus bas possible avec ma molette électrique tout est ok. Dès que je les relève d'un poil, il m'arrive de me prendre des appels de phares et anti-brouillard AR.
Et il me reste 3-4 position plus haute pour relever encore plus les phares et donc voir moins la route est en mettre plein la vue aux autres voitures.
Ca a toujours été comme ca il me semble.
Si jamais on charge la voiture, le poids se situant sur l'arrière, cela relève l'avant et on éclaire plein la gueule nan ???????
Ai-je un mauvais réglage à l'origine ou c'est tout à fait normal.
En tout cas si c'est normal, je vois pas l'intérêt de mettre des positions pour éclairer les yeux des autres automobilistes et pas la route...
Sachant que je vais passer aux xénons, ca va être pire pour le réglage... |
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