306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[info]Réglage des phares


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Carrosserie
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BalkanStyle

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 265
Localisation: Antibes - Juan Les Pins

MessagePosté le: 12 06 2005 13:50    Sujet du message: [info]Réglage des phares R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde,

En premier lieu, je m'excuse si je me suis planté de section mais je ne savais pas où poser ma question . Je m'excuse également pour la stupidité de ma question mais je trouve vraiment pas la réponse

Donc, je voudrais juste savoir comment on règle la hauteur des phares, parce que j'ai mon phare gauche qui éclaire le ciel (très pratique pour voir les étoiles et le temps qu'il fera demain selon la densité des nuages mais très pratique aussi pour ne rien voir de la route).

J'ai cherché, mais malheureusement je suis tellement peu doué dès qu'il s'agit de quelque chose sous le capot que je n'ai pas trouvé

P.S. J'ai une 306 phase 1

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
mig

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 757

MessagePosté le: 12 06 2005 14:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu leve ton capot , ensuite tu regarde y doit y avoir une molette ou un trous , à l'interieur de ce trous tu trouveras une vis crusiforme
tu met ta voiture a 3/4 metre d'un mur et tu t'aligne sur le feu qui est bien positionner en tournant la vis
mais pour un reglage parfait vas a norauto ou dans un ptit garage , ils ont la machine pour controler le reglage

_________________
soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BalkanStyle

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 265
Localisation: Antibes - Juan Les Pins

MessagePosté le: 12 06 2005 14:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah là je reviens de sous mon capot et en fait sur le phare gauche j'ai une petite molette à tourner mais sur le phare droit y en a pas, y a un trou, donc ça doit être comme ce que tu as dis, une vis.

Mais sinon je vais faire une petit tour à Norauto tiens, demain.

Merci pour ton aide.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
vankuish

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 775
Localisation: [Toulouse]

MessagePosté le: 12 06 2005 15:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est une grosse misère ce réglage, le mien j'ai bouffé le pastique de la vis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BalkanStyle

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 265
Localisation: Antibes - Juan Les Pins

MessagePosté le: 12 06 2005 16:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

loOol pâs très encourageant ça!!!

Mais j'ai un voisin à moi qui travail chez Feu Vert je vais voir s'il peut me le faire!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sylvain

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 6044
Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II

MessagePosté le: 12 06 2005 19:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah alors pourquoi tu pose la question
_________________
http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vankuish

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 775
Localisation: [Toulouse]

MessagePosté le: 12 06 2005 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour se coucher moins bête

et accessoirement pour apprendre à le faire tout seul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BalkanStyle

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 265
Localisation: Antibes - Juan Les Pins

MessagePosté le: 13 06 2005 11:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vankuish a écrit:
pour se coucher moins bête

et accessoirement pour apprendre à le faire tout seul


Voilà, c'est surtout pour éviter d'avoir à demander à quelqu'un de me le faire alors que je peux l'apprendre tout seul!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
green

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 51
Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 2721
Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)

MessagePosté le: 18 09 2007 12:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

deterrage de topic
je veux aussi regler mes phares vu que je suis passé au xenon
je veux pas me faire insulté sur la route
donc ma question est:
comment avoir un bon reglage car je trouve mes phare assez bas
l'explication de mig est assez flou
3/4m d'accord mais apres on fais quoi?

_________________
ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar

plus de 306 pour l'instant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-NÔNô57-

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1340

MessagePosté le: 18 09 2007 13:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

green a écrit:
deterrage de topic
je veux aussi regler mes phares vu que je suis passé au xenon
je veux pas me faire insulté sur la route
donc ma question est:
comment avoir un bon reglage car je trouve mes phare assez bas
l'explication de mig est assez flou
3/4m d'accord mais apres on fais quoi?


pour une phase 3

Moi je vais les monter...


Mais j'ai une question qui me trotte...

Acutellement je suis en bluevision sur les codes et lorsque j'éclaire le plus bas possible avec ma molette électrique tout est ok. Dès que je les relève d'un poil, il m'arrive de me prendre des appels de phares et anti-brouillard AR.

Et il me reste 3-4 position plus haute pour relever encore plus les phares et donc voir moins la route est en mettre plein la vue aux autres voitures.

Ca a toujours été comme ca il me semble.


Si jamais on charge la voiture, le poids se situant sur l'arrière, cela relève l'avant et on éclaire plein la gueule nan ???????

Ai-je un mauvais réglage à l'origine ou c'est tout à fait normal.

En tout cas si c'est normal, je vois pas l'intérêt de mettre des positions pour éclairer les yeux des autres automobilistes et pas la route...


Sachant que je vais passer aux xénons, ca va être pire pour le réglage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss