Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sand019
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonsoir à tous,
je suis un petit new sur ce forum mais voilà faut un debut à tous, Alors mon probleme est le suivant : j'ai une 306 D qui as 140 000 Km et elle me fait un bruit de claquement sur la roue avt droite. Le garagiste m'as dit q c'etait l'arbre à canne et je voudrais savoir comment ça se demonte si c'est dur si c'est lon? Voilà un peu tout quoi je vous remercie et à tres vite pour toutes vos reponses |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
tu es sur qu il ta dit "arbre a cames" ?
ca te fait un claquement sur route bosseler ?
si c est ça ,je pense plus a une biellette de barre antidevers _________________ |
|
|
 |
sand019
Petit Nouveau
|
|
hum et dis moi sais tu comment on peux le voire facilement |
|
|
 |
nofear
Super Pro
|
|
l arbre a cames est sous le couvre culasse(sur le dessus du moteur),mais ça m etonnerais fort que ton bruit vienne de la _________________ |
|
|
 |
sand019
Petit Nouveau
|
|
alors dis moi existe t il une technique un moyen pour savoir qu'ell est reelement le probleme? |
|
|
 |
nofear
Super Pro
|
|
donne nous des precisions sur les conditions d apparition de ton bruit _________________ |
|
|
 |
sand019
Petit Nouveau
|
|
il est aparu petit à petit cdur à dire comment il est arrivé mais je vais l'essayer demain et vs dirai avec plus de prescision car là c vrai je seche un peu sur les questions q tu me pose |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
ouaip je serai aussi pour une biellette... j'ai le meme pb !!!
Y'a pas eu une opération avant que ce bruit n'arrive? style changement d'amortos ou demontage train avant??
Y'en a a qui c'est deja arrivé? prix?
:merci: _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
nofear a écrit: | tu es sur qu il ta dit "arbre a cames" ?
ca te fait un claquement sur route bosseler ?
si c est ça ,je pense plus a une biellette de barre antidevers | + 1  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Commence déja par vérifier que ton bras de suspension ne se desserre pas.
Sur la mienne,c'était ça et ça se règle avec une clé à pipe et 5 minutes de temps libre _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
|