306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

Essai boitier PowerBox

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iansolo59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 991
Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308

MessagePosté le: 13 10 2004 18:49    Sujet du message: Essai boitier PowerBox R&eacutepondre en citant

Et pour claure le débat sur le boitier Powerbox...







http://perso.wanadoo.fr/yafaphoto/4.MOV

Photos faites alors que j'avais deja essayé de nettoyer.
Dites vous qu'il y a avait autant de gazoil dans tous les petites gouloutes c'est ç dire a peu pres 10 cl au total
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 13 10 2004 19:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

redimmensionne tes photos stp !!!

Pour le boitier, ca m'étonne pas de voir ce genre de constations mais faut dire aussi que les fuites de gasoil au niveau des injecteurs sont courantes sur les HDi.........

_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iansolo59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 991
Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308

MessagePosté le: 13 10 2004 19:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui mais pas l'odeur de gazoil dans l'habitacle!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 13 10 2004 19:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Youpi !!!!!
Vive les boitiers 1er prix.

J'ai connu ça aussi.

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PierreAn59

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 147
Localisation: Nord, près de Lille

MessagePosté le: 13 10 2004 22:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est le boitier dont tu m'avais parlé et que tu as pris sur E-bay???
_________________
Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
Bonjour, belle demoiselle avec ton beau HDI 110 caché sous ta robe sexy Gris foncé ... Prête à vivre une formidable aventure en ma compagnie ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iansolo59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 991
Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308

MessagePosté le: 14 10 2004 10:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui d'ailleurs c'est en revenant de la piscine!

J'ai fait une pointe à 180 pour voir si ca poussait bien, et en sortant de l'autoroute ca a commencé à sentir le gasoil
Je rentre à la maison j'ouvre le capot, j'enleve le cache et là, l'horreur, du gasoil partout autour des injecteurs!

J'ai enlevé le boitier j'ai nettoyé, hier j'ai bien bourriné dans la voiture sans boitier et ... rien plus de fuite!

J'ai la chance de pas avoir fusilé mes injecteurs!

Donc plus de peur que de mal!
Je me suis bien fait entubé en tout cas! :grrr:

Merci PowerBox :boulet: :tusors:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LaBoulette

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 759
Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe

MessagePosté le: 14 10 2004 11:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et bé ma biloute , tu t'en sort bien.

C'est le fameux boitier que tu m'avais parlé au tel ?

En faite dans ce genre de matos vaut mieux y mettre le prix donc.

Allé retourne au travail

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iansolo59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 991
Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308

MessagePosté le: 14 10 2004 13:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je sais pas si meme au prix fort c'est bien les boitiers.
La reprog on me dit que c mieux, mais c'est cher et j'ai qd meme surment fragilisé mon moteur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
IsKor

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 1446
Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC

MessagePosté le: 14 10 2004 17:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'avoue ne pas comprendre le but d'avoir un boitier sur un gazout, ou tout autre motorisation qui n'est pas sportive au départ.. Tu veux de la pêche? Prend une XSi ou une 16S..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 14 10 2004 18:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui mais rien ne t'empeche de gagner 25 chx pour pas chère... contre un nouveau moteur :grrr:

Une bonne prépa même sur un mazout faut investir un minimum !

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreMLinS

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1015
Localisation: Lyon :)

MessagePosté le: 14 10 2004 18:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
J'avoue ne pas comprendre le but d'avoir un boitier sur un gazout, ou tout autre motorisation qui n'est pas sportive au départ.. Tu veux de la pêche? Prend une XSi ou une 16S..

bah fait +de 30000km avec un diesel et avec une s16, tu comprendra vite pk on veux un diesel qui avance.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 14 10 2004 19:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouep ! Perso, je roule beaucoup, et c'est vrai que parfois pour dépasser ou en cote à 4 dedans, 15/20 chx de plus ne lui aurait pas fait de mal !
_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 14 10 2004 21:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je veux pas non plus relancer le débat diesel / essence mais je pense qu'il est un peu facile de dire tout de suite : si tu veux une sportive prends toi une essence !!!

Parce que je peux dire que d'etre passé d'une 306 Td à une mégane 16V de 150 cv j'ai tout de suite senti la différence dans le porte monnaie. Et pourtant je roulais pas énormément !!!

60€ pour la semaine. Le pire c'est quand les 60 € sont partis en 3 jours.
Ca fait chère les sensations.

Je suis revenu au diesel, en Hdi cette fois ci. 45€ pour 2 semaines, elle est là la différence !!!!!!! Certes, j'ai plus les rupture à 7000 tours ni le bruit de malade de mon pot, ni les sensations à 4000 tours...

Qu'on arrête de ricaner quand on parle de prépa sur diesel, parce que on peut réellement en parler.
Sportive ??? c'est quoi les critères ?

On veut du couple ou de la vitesse max ?
Perso je veux du couple. M'en fou de rouler à 245km/h surtout sur petites distances. Moi la Leon Tdi elle m'a bien fait mal quand je lui ai collé au cul avec la 16V, 4 capots dans la tronche.

Je me sentais bien con avec les 2.0 Hdi qui me passaient presque sous le nez en accélération, sur courte distance certe mais c'est déja ça.
Et la mégane coupé ça marche bien !!!!

Des diesels prépas y en a à la demande chez moi, c'est quand vous voulez. Sortir 130 ou 140 cv d'un diesel, je trouve ça chouette.
Avec tous les renforcements moteur nécessaires bien sure

Echangeur (exemple Giwasa) sur Hdi : +20 cv, reprog, cartographie : + 25cv, ligne complète : +6cv voir plus C'est déja ça je trouve.

J'ai poussé mon coup de gueule

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
perchiste31

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 1249

MessagePosté le: 14 10 2004 22:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Je veux pas non plus relancer le débat diesel / essence mais je pense qu'il est un peu facile de dire tout de suite : si tu veux une sportive prends toi une essence !!!

Parce que je peux dire que d'etre passé d'une 306 Td à une mégane 16V de 150 cv j'ai tout de suite senti la différence dans le porte monnaie. Et pourtant je roulais pas énormément !!!

60€ pour la semaine. Le pire c'est quand les 60 € sont partis en 3 jours.
Ca fait chère les sensations.

Je suis revenu au diesel, en Hdi cette fois ci. 45€ pour 2 semaines, elle est là la différence !!!!!!! Certes, j'ai plus les rupture à 7000 tours ni le bruit de malade de mon pot, ni les sensations à 4000 tours...

Qu'on arrête de ricaner quand on parle de prépa sur diesel, parce que on peut réellement en parler.
Sportive ??? c'est quoi les critères ?

On veut du couple ou de la vitesse max ?
Perso je veux du couple. M'en fou de rouler à 245km/h surtout sur petites distances. Moi la Leon Tdi elle m'a bien fait mal quand je lui ai collé au cul avec la 16V, 4 capots dans la tronche.

Je me sentais bien con avec les 2.0 Hdi qui me passaient presque sous le nez en accélération, sur courte distance certe mais c'est déja ça.
Et la mégane coupé ça marche bien !!!!

Des diesels prépas y en a à la demande chez moi, c'est quand vous voulez. Sortir 130 ou 140 cv d'un diesel, je trouve ça chouette.
Avec tous les renforcements moteur nécessaires bien sure

Echangeur (exemple Giwasa) sur Hdi : +20 cv, reprog, cartographie : + 25cv, ligne complète : +6cv voir plus C'est déja ça je trouve.

J'ai poussé mon coup de gueule


c'est clair que c'est pas parce que on fait plus de 30 000bornes par ans que l'on doit forcement se contenter d'un gros veau!! alors les reflexion du style si tu veut avancer prend une s16..... :tusors:

_________________
le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 14 10 2004 22:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:


c'est clair que c'est pas parce que on fait plus de 30 000bornes par ans que l'on doit forcement se contenter d'un gros veau!! alors les reflexion du style si tu veut avancer prend une s16..... :tusors:


Merci, on se comprend

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iansolo59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 991
Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308

MessagePosté le: 14 10 2004 22:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+100!

Je n'ai vraiment pas les moyens d'avoir une essence, alors je voulais faire avec les moyens que j'ai pour ne plus me faire gratter par une renault!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PierreAn59

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 147
Localisation: Nord, près de Lille

MessagePosté le: 15 10 2004 2:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est vraiment con, ce qui t'arrive...!! :grrr:
Tu ne peux pas te faire rembourser??

_________________
Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
Bonjour, belle demoiselle avec ton beau HDI 110 caché sous ta robe sexy Gris foncé ... Prête à vivre une formidable aventure en ma compagnie ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 15 10 2004 5:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:
+100!

Je n'ai vraiment pas les moyens d'avoir une essence, alors je voulais faire avec les moyens que j'ai pour ne plus me faire gratter par une renault!!!


En tout cas, moi quand j'ai acheté la voiture, j'avais exactement le même dépot de gasoil que toi.
Donc à mon avis y avait un boitier sur la voiture juste avant. PArce que maintenant ça fuit plus.

Mais moi le pire !!!!!! c'est qu'on peut meme plus rentrer dans le système d'injection au diag...

Je sais pas pourquoi.

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
IsKor

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 1446
Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC

MessagePosté le: 15 10 2004 9:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Enfin bon, chacun sa position, perso, j'ai choisi un TD. Bon, après, c'est vrai que je n'ai peut être pas autant besoin que vous de pêche. Quand je roule, même si je me traîne un peu (et encore tout est relatif), je m'en contrebranle, je suis dans ma 306, et je suis bien.

Après, je sais que c'est pas le même budget (je ne suis pas abruti quand même), mais pour moi, les Diesel qui avancent sans risque, connais pas.
Après, je suis une ultra buse en méca, autant les bonnes prépas existent, mais moi ça me tente pas du tout... Pourtant, en 6 mois, je lui ai mis presque 12000km à ma titine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 15 10 2004 16:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ba perso le gazoil s'impose avec 45 000/50 000km par an et un salaire d'apprenti...

Je rêve d'une BV6... un jour, peut être même bientôt mais pas pour demain !

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss