Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skaka
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour a tous
j'aimerai instaler la manette pour la commande aux volant
quelq'un peu la deja fait c'est simple a monter ou pas merci  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Moi je l'ai fait sur mon petit TD ph 1.
Le cache sous volant avait déjà les trou pour les vis, je n'ai eu qu'a percé ce cache et c'est fini
Par contre tout les caches n'on pas les trou pour les vis et tu sera obligé de trouvé un nouveau cache près à recevoir ta commande
Par contre pour le faire fonctionner c'est autre chose ! Si tu as un autoradio d'origine pas de souci, par contre si ce n'ai pas le cas tu doit acheter une interface adaptatrice et souvent sa se fait payer (60euros pour mon Clarion) C'est la moyenne je croit  |
|
|
 |
skaka
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
tres bien merci je laisse tomber en plus le poste et tout pres pas besoin de commande
 |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Oui il ai tout près mais perso je peut plus me passer de cette commande Par contre par moment je baisse le son au lieu de mettre mes essuis glace en route  |
|
|
 |
maverick2857
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Koopek tu trouve ou les interfaces adaptatrice ????
----------------------------- |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
|
|
damiano a écrit: | ca pique aussi pour le peux de fonction dispo ^^  |
Ouais sa pique ! 15 euros la fonction ... Les ph3 avec 6 commandes ont plus de chance ... 10 € Moi en plus de sa j'ai la telecommande infra rouge  |
|
|
 |
|