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ultraDMA
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Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
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j'ai deux "jambes" neuves complètes (amortos +fusée+etriers+disques ABS d'une 1,8L, les amortos sont identiques, donc...
puis je utiliser l'ensemble en sachant que le plus gros des modifs sont les etriers abs lucas pour 1,8L et les disques?
bref je peux mettre des disques plus gros sur ma titine???
merci de me répondre au plus vite avant demain matin! _________________ 306inside.com |
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nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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bah oui tu peux...
Va ptet falloir aussi mettre le maître cylindre de freins qui va avec... car il est ptet plus gros sur les 1.8...
Sur les 1.8 16s en tous cas, ce sont les mêmes freins (étriers-disques-plaquettes-maître cylindre) que sur les S16 bv5. _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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ultraDMA
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Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
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nicopug a écrit: | bah oui tu peux...
Va ptet falloir aussi mettre le maître cylindre de freins qui va avec... car il est ptet plus gros sur les 1.8...
Sur les 1.8 16s en tous cas, ce sont les mêmes freins (étriers-disques-plaquettes-maître cylindre) que sur les S16 bv5. | ah ?? ce que tu entends par maitre cylindre, c'est le master vac??
sinon la jambe est complète, tout est déjà monté, etriers, disques, etc... en fait faut juste mettre l'ensemble! _________________ 306inside.com |
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nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Pour la "jambe" il n'y a pas de souçis, c'est du plug and play
Sinon bah... le maître cylindre... c'est le maître cylindre quoi...
le petit truc un peu cylindrique ou est fixé le reservoir de liquide de frein _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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ultraDMA
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Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
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nicopug a écrit: | Pour la "jambe" il n'y a pas de souçis, c'est du plug and play
Sinon bah... le maître cylindre... c'est le maître cylindre quoi...
le petit truc un peu cylindrique ou est fixé le reservoir de liquide de frein | ouaip, c'est bien ce à quoi je pensais!!
merci beaucoup nicopug!
donc maintenant, il faut savoir si c'est compatible, lool!
bon bas...... qui c'est qui sait?? _________________ 306inside.com
Dernière édition par ultraDMA le 13 10 2004 18:04; édité 1 fois |
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3zero6
Novice
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Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Provence 13
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après faut des jantes de 14' minimum, pour les disques de 266mm. |
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ultraDMA
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
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3zero6 a écrit: | après faut des jantes de 14' minimum, pour les disques de 266mm. | ça c'est ok!
reste à savoir si le maître cylindre d'une 1.6L est suffisant ou identique à celui d'une 1,8L??
merci d'avance... _________________ 306inside.com |
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nico-306
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Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
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techniquement oui c'est réalisable.
Pour le maitre cylindre, la c'est une autre histoire...... Tu aura suremement une pression dans le circuit de freinage plus faible si tu restes avec le maitre cylindre d'origine ..... _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
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ultraDMA
Novice
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nico-306 a écrit: | techniquement oui c'est réalisable.
Pour le maitre cylindre, la c'est une autre histoire...... Tu aura suremement une pression dans le circuit de freinage plus faible si tu restes avec le maitre cylindre d'origine ..... | ok! donc ce ne sont pas les même!? _________________ 306inside.com |
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nico-306
Super Pro
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Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
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je ne crois pas _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
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ultraDMA
Novice
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Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
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merci NICO!! _________________ 306inside.com |
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