|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chrisdu41
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 120
|
|
salut,
alors voila je cherche une photo d'un filtre a air d'origine monté pour ma 306 1.6l car je veut enlever mon KAD green et remettre l'origine.
petit soucis: je ne sait plus ou brancher les sondes... enfin je pense savoir mais il reste un tout petit coude qui sort du filtre et je ne sais pas si c'etait branché quelque part... (je ne suis pas tres doué en mecanique )
merci d'avance |
|
|
 |
fredymar
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
chrisdu41
Novice
|
|
desolé j'ai du mal me faire comprendre.
en fait ce n'est pas que le filtre dont je parlait mais caremment la boite a air complete...
merci quand meme... |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Si tu nous prend une photo de ton "bordel" sous le capot , on pourra surement t'aider.
Peut etre que dans mon topic tu trouveras une toff (mais falloir chercher ) _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
chrisdu41
Novice
|
|
c'est bon merci quand meme: probleme resolu...
je viens de tout remonter j'ai trouvé ou chaque durite allait ainsi que les capteurs... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|