|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mael70
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 639
|
|
bonjours a tous
j'ai installer un intérieur de 306 phase 2 mais j'ai du mal a cabler mes nouvelle commande
donc le schema de la phase 1
et j'en ai pas pour le phase 2
par contre j'ai sa :
passager :
chauffeur :
_________________ rien ne sert de courir, non c'est inutile
|
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Pour le passage de phase 1 à phase 2, il suffit de couper les fils et de les resouder en suivant les numéros, moi j'ai fait comme ça et y'a aucun souci _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
mael70
Grand Amateur
|
|
c'est exactement les même numéro entre les 2 phase ? _________________ rien ne sert de courir, non c'est inutile
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
|
 |
mael70
Grand Amateur
|
|
j'avais utiliser la recherche mais j'avais rien trouver
merci  _________________ rien ne sert de courir, non c'est inutile
|
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Oui c'est les même numéro, je trouver plus le post merci crash _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|