|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
J'ai vu sur des vidéos que les certains turcs avait des longue porté a la place des anti brouillard au xenon, j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait ou l'on peut on en trouver et si quelqun'un en a deja monté.
Pour phase3 je precise ^^ _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
ba moi j'ai des longues portées au xenons
t'as juste a enlevé le cache ampoule a l'interieur du globe et tu monte un systeme xenon :)
_________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
Dbzes a écrit: | ca tire pas trop de courant sur ta batterie ?? |
no au contraire les xenons consommet 35w au lieu de 55w pour une ampoule ordinaire _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Le xénon consomme moins que l'halogène...
D'où l'obligation d'avoir le lave-projecteur car la neiiiiiiiche ne fond apparemment pas avec le xénon... |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|