|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
Je suis nouveau ici et ma voiture arrive d'ici peu mais le soucis c'est que je veux refaire une installe propre dans la 306,qui sois qualitatif mais qui prenne pas trop de place surtout au niveau du coffre!! :boulet:
je garde ma source alpine 9812 et surement mon ampli JBL gto 4000
et je cherche un bon compromis pour garder un max de coffre(donc en jouant un max sur les hps), mais tout en ayant un minimum de basse
:gne: |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
un 30cm dans 40litres ou un 25 cm dans un peu moins , ca peux faire du bruit ...
sinon optimise le montage des hp avant .
ps: j'ai commencé a faire un caisson fibré sur une aile pour gagner le maximum de place, mais c'est long et difficile a realiser , enfin maintenant j'ai plus le temps de le finir  |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
et tu me conseillerais quoi au niveau des hps avant???? :gne: |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
alexdedijon a écrit: | et tu me conseillerais quoi au niveau des hps avant???? :gne: |
un kit éclaté focal !!!
pour l'arrière moi j'adore ça [montage sono de Gael] :
 _________________ |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
|
|
ykaran a écrit: | alexdedijon a écrit: | et tu me conseillerais quoi au niveau des hps avant???? :gne: |
un kit éclaté focal !!!
pour l'arrière moi j'adore ça [montage sono de Gael] :
 |
plutot sympa l'install mais c'est ce que j'avais dans mon ancienne voiture et je veux garder un max de coffre
:boulet:
mais franchement,c'est simple et sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|