Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Je souhaite vider mon catalyseur. J'ai besoin de vos conseils sur ce qu'il faut et ne pas faire afin d'avoir un résultat optimun.
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
courage deja
la ceramique a l'interieur est assez dur et pour faire ca bien,il faudrait mettre un tube a l'interieur pour ne pas que tes gaz tape sur tout ton cata car ca peut provoquer une perte et un bruit de m....
je te conseil plus de faire un tube afrique ou d'en acheter un
car pour le ct et vu le prix d'un cata,tu seras obliger de le remettre |
|
|
 |
jujuturbo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 16 Localisation: region parisienne
|
|
+1 sinon tes gazz a l entre de ton cata risque de partir dans tous les sens(peu etre perte de puissance) |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Je voulais eviter le tube afrique à cause des flics. En mettant le miroir sous la voiture ils vont voir que le cata n'est plus en place. |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
rcn11 a écrit: | Je voulais eviter le tube afrique à cause des flics. En mettant le miroir sous la voiture ils vont voir que le cata n'est plus en place. |
ca fera plus de bruit qu'un tube afrique
si tu veux le faire bien avec un cata, il faut vider ton actuel cata avec une barre assez fine et costaud, un peux comme les piquets ferraille de chantier, aprés a toi de l'ouvrir et de souder un tube dedans puis de refermer proprement pour que ca ne se vois pas
c'est la seule solution  _________________ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
RCN11 si tu atend que je monte et que j'ai le temp jte le fait la modif^^ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
Ok, j'attend. Merci pour ton coup de main |
|
|
 |
dam
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: annonay(07), auto:306 XSI 16s moto: 600 CBR 2007 blanc
|
|
intéréssé aussi si vous pouvez faire des photos car le mien est déja vide la ceramique s'est décollé pendant mes vacances donc j'ai du vidé le cata à coups de manche à balai car la céramique venait boucher la sortie des gazs ou si tu passespar chez moi 306 XS..... _________________
Ma présentation http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=34973&highlight= |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Wai y'avais un topic sur le vidage de cata y'a pas longtemps...
Mais c'est vrai que remplacer par un tube afrique c'est beaucoup mieux ...
Puis tu garde ton cata pour quand tu passes le Controle Technique :) _________________ |
|
|
 |
|