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guintch13
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 112 Localisation: Bouches du Rhone
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Bonjour,
A froid ma 306 de 2000 cale et je doit insister plusieurs fois 4 ou 5 fois avant qu'elle démarre. Aprés c'est bon elle tourne nikel jusqu'a se stabiliser quand elle est chaude. On dirait qu'elle s'engoufre qu'elle s'étouffe au premiers démarrage de la journée. Help merci
PS: j'ai changer mon moteur pas à pas ily a deux ans environ (15000 kmd)
merci a tous |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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J'allais justement te parler du moteur pas-à-pas... Sinon je pense à un problème d'enrichissement à froid, peut-être une sonde de température d'eau ou d'air HS ou débranchée? |
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guintch13
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 112 Localisation: Bouches du Rhone
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Je vais voir ce soir si des connection ne sont pas débrancher. Hier soir on a pris la voiture pour faire 40 kms env. Et ce matin (comme par hazard) le landemain que je poste sur ce forum) la voiture as démarrer normalement. Bref, est ce possible q'une crasse quelconque vienne dans le systeme et puisses partir comme ca par la suite juste en roulant quelques kilométres?
merci |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Sans doute un mauvais contact alors. Vérifie le faisceau pour commencer, éventuellement un coup de WD40 sur les contacts. |
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guintch13
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 112 Localisation: Bouches du Rhone
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Salut,
je relance ce post car ca recommmence. Ca c'était arrété quelques temps et la tout à l'heure en pleine aprés midi ca se lance, ca monte à 1000 tours et puis si je n'accélére pas ca cale. Solution démarrer plieds au plancher et donner un coup de contact, ca se lance et c'est bon. Ce n'est pas normal quand meme ? |
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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L'entretiens de base est suivi ? (faiceau, bougies, ...)
Pas de témoin de défaut électronique aléatoire au compteur ? |
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guintch13
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 112 Localisation: Bouches du Rhone
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Bonjour à tous,
non je n'est pas pensé au bougies ce n'est pas béte d'ailleurs, et le faisceau je ne savais meme pas que ca se changé. Sinon aucun voyent ne s'alume à aucun moment. La voiture à 120 000 kms. et c'est un 1.8 XT 16V. Par exemple aujourd'hui nikel elle à démarrer trop bien come d'ab. alors que ce matin il faisait froid. ca peu provenir d'une bougie défectueues ? meme sur une injection? En tou cas merci de répondre car ca commence à m'enervé ce truc la. et j'ai peur de l'ammener chez peugeot |
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