|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Voilà, depuis un moment,
depuis que les gentils de chez Pijot on bloqué mon calorstat j'ai l'impression...
j'ai le voyant STOP qui s'allume de temps à autre, en général après avoir roulé au environ de 130... (témpérature constante au environ de 70°...)
Une fois stoppé les ventillos se mettent à tourner (ils tournent surment déjà avant alors que la voiture n'est pas 'très' chaude ) et au bout d'une heure ou deux en rallumant la titine le voyant disparait je n'y comprend plus rien..
Si quelqu'un a une idée ou a deja eu le même problème.. _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
bloqué le calorstat ????? mais pourquoi donc ???
il ne faut JAMAIS le bloqué . sinon ton eau ne peux pas circulé tu risque de faire surchauffé le moteur et join de culasse .. _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Un moteur a une température de fonctionement qui se situe entre 80° et 90° suivant les motorisations.
Si tu es à 70° ce n'est pas normal.
As-tu du chauffage dans l'habitacle ? Si oui, c'est que l'eau circule et que ton calorstat est/a été bloqué ouvert ; dans ce cas le chauffage est faible.
Vérifie ton circuit d'eau et ton calorstat qui devra peut-être être remplacé. |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Le calorstat est bien bloqué en position ouverte, je vais le faire changer bientot, mais le problème c'est ce foutu voyant qui s'allume sans raison  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
damiano a écrit: | ramene ta voiture a peugeot . tu la amener tu n'avais pas ce probleme . tu la récupere ta ceci .ils doivent te la réparé . ... |
Ui moyennant 100€ pour bancher la valise, plus les réparations..  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|