|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
Je m'explique avant de me faire incendier de toute part par notre cher Yakran
J'ai acheter ma petite paire d'amortos arrière et me suis dis hier tiens je vais les montés...
Comme un winner je met sur chandelles, vire la roue, démonte l'écrou du bas de l'amortisseur "GAUCHE", jusque la tout ce passe très bien jusqu'au moment d'enlever l'écrou et le boulon attaché au chassi
Voila mon problème, l'écrou est très accessible aucun soucis mais je ne peu passer aucun outil coté boulon, une plaque de merde anti chaleur se recourbe et me laisse aucune place pour y mettre même un clef plate, j'ai bien voulu la démontée mais un gentille vis est planquée entre le planché et le silencieux donc inaccessible
Voila donc ma question, existe t-il une ruse se sioux pour arriver a virer cet amortisseur... _________________
Team Fou ta Cagoule et pu d'306
Présentation de la cagoule d'inside ici  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
Ben oui j'y ai penser!!! mais mon silencieu est pourri au niveau du colier, j'ai peur en le démontant de pas pouvoir le remonter
|
 |
gillou36
Nouveau
Statut: Absent
|
|
tu fait une pierre deux coup change le collier ça coute rien du tout
 |
|
|
 |
Ducati998r
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 223 Localisation: Savoie 73
|
|
NaNo306 a écrit: |
Voila mon problème, l'écrou est très accessible aucun soucis mais je ne peu passer aucun outil coté boulon, une plaque de mince anti chaleur se recourbe et me laisse aucune place pour y mettre même un clef plate, j'ai bien voulu la démontée mais un gentille vis est planquée entre le planché et le silencieux donc inaccessible
Voila donc ma question, existe t-il une ruse se sioux pour arriver a virer cet amortisseur... |
Si j'ai bien compris tu cherches a inserer une cle plate sur la tete de la vis d'amorto
Si c'est ca alors laisse tomber car la tete de vis est "prise" dans une gorge du bras du train arriere (ce qui t'evites justement de mettre une clé)
Donc une fois ton ecrou devissé, il te suffit de lever legerement, a l'aide d'un cric, ton bras pour soulager l'effort sur la vis et puis un bon coup de marteau pour la faire sortir coté roue  _________________ 306 xs premium hdi 150cv
205 gti 1.6 (passage en TCT ) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|