|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
j'ai une 306 td, du jour au lendemain la pédale d'accélérateur a durci d'un coup , la voiture roule mais a du mal a appuyer sur la pédale, je pensais au cable?  |
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
en dessous de la pieces entourée, tu a comme un ressort, bourre le de graisse tout en faisant tourner la patte qui fait accelerer.
oi j'avai eu le coup, j'ai lavé le dessous du capot au carcher, puis je suis allé faire un tour pour que tout seiche bien, et le lendemain pedale toute dure
si ca fait rien, suis le chemin du cable, il peut etre coincé, habimé.
 _________________ |
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
|
|
j'en avais un cable sous la main mais quel voiture???? .
j'ai esseyé mais c trop cour donc ca ne dépasse pas les 3200tr/min mais pédale tres tres souple.
De toute facon je dois allez acheter un cable pour une autre voitue donc je vais essayer. je vous tiendrais au courant |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|