|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg38
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
ma voiture fait trop de bruit et je voulais savoir si je remet le cata a la place du tube afrique tout en gardant le prowler
le bruit sera il moins assourdissant???????
:merci:
greg _________________ sub wrx |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Bof, ce qui fait surtout le bruit c'est le silencieux alors ..., par contre te plaindre de trop de bruit... :o _________________ White is right... |
|
|
 |
greg38
Nouveau
|
|
sur l'autoroute ca casse les oreilles
je preferait sur mon ancienne s16 bv5 le bruit du sebring qui etait plus discret
greg _________________ sub wrx |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Mes parents aiment pas rouler dans ma voiture,elle fait soi disant trop de bruit.
Je me demande ce qu'ils diront quand j'aurais monté le reste de la ligne  |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
c est vrai que ca fait pas mal de bruit ,mais moi j adore
par contre ,pour les long trajet ça doit quand meme saouler _________________ |
|
|
 |
ep31
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 106 Localisation: TTC 180 - Toulouse
|
|
Salut greg38,
contant de voir que tu as bien monté mon tube
Je te l'avais dit, côté son c'est un peu dur si on fait beaucoup de voie rapide, autant c'est génial sur route normale autant c'est un peu prise de tête sur autoroute.
Mais bon c'est une affaire de goût.
Et c'est sûr que le prowler n'arrange rien, mon frére en avait un sur ça ZX et il sonnait un peu fort. _________________ Au revoir la 306 BV6 et bonjour la TTC 180
|
|
|
 |
larry s16
Amateur
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 411 Localisation: 08 ardennes en 306 qui rame
|
|
a ta place j'achèterais un silencieux devil ou autre et je laisserait le tube afrique.c'est ce que je fait depuis toujours.je jou entre les 2.je me sert du madac qui fait autant de bruit que ton prowler pour me faire plaisir,et je me sert du devil pour faire des longs trajets et pour representer ma caisse au flics.mais j'ai vendu le devil donc maintenant l'origine suffira pour ca.de toutes facons avec la prepa il faudra le madac  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|