|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
salut a tous, j'ai actuellement sur mon poste cd/mp3/dvd/divx une sortie optique,a quoi sert t'elle?pour la connection a l'ampli?si oui,le son sera meilleur car il n'y aura aucune perte au niveau de la liaison de la source avec l'ampli qui est fait avec des RCA normalement , non?il faut un ampli special?
merci _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
darkgregor
Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut
c le meme principe qu'en home-cinema, cad que ta sortie optique sert, bien sur pour la steroe, mais surtout, et essentiellement pour vair circuler le dolby digital ou le dts vers l'ampli, pour profiter du son 5.1. donc si tu n'as qu'un ampli standard avec le hp, les rca suffisent... |
|
|
 |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
oki,je te remercie _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|