|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306Dturbo66
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 304 Localisation: Perpignan(66) Voiture: S16 bv6
|
|
Salut les amis alors voila ma question est il possible de mettre un competru d'hdi sur un td phase2 les compteur etant tout 2 electronique et digital je me pose la question.
La jauge d'huile fonctionera si mon compteur actuel en est depourvu?
Ps:J'ai fait des recherche mais pas trouvé ce sujet. |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
|
 |
thieu
Novice
Avertissements: 1 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 211 Localisation: Drancy (93)
|
|
Salut,
Si tu n'as pas trouvé de réponse la voici.
Pour ma part je suis parti d'un compteur ph2 avec horloge donc il m'a fallu acheter un TD ph2 puis un HDI pour le fond de compteur et les aiguilles.
Donc si tu branches directement un compteur hdi çà ne le fera pas à cause du compte tour mais tu peux le dépouiller pour faire un "type" hdi
 |
|
|
 |
306Dturbo66
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 304 Localisation: Perpignan(66) Voiture: S16 bv6
|
|
ok merci a toi  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|