|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cx74
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
je suis nouveau sur le forum j'ai une 306 green et j'ai un soucis de rotule de train avant si quelqu'un connait ce probleme (je sais que c'est assez frequent sur les 306) en fait j'hesite à changer le triangle par ce qu'en fait les silent blocs en eux mêmes ne coutent pas très cheres mais c'est la pose qui fait monter le prix. alors si certains connaissent merci de me renseigner |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
les silent bloc des triangles couteent pas cher mais sont tres tres galeres a monter ( et a demonter aussi d'ailleur )
changer juste les rotules no souci, c'est assez simple.
et apres tout ca oublie pas de faire un parralelisme  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
vous savais quoi en 1h j'ai changé les deux triangle sur mon hdi
et l'astuce pour pas niqué le paraléllisme .
vous resséré les triangle avec la voiture au sol . les 4roue droite par terre .
vérifié après au passage au para . tout été niquel  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
damiano a écrit: | vous savais quoi en 1h j'ai changé les deux triangle sur mon hdi
et l'astuce pour pas niqué le paraléllisme .
vous resséré les triangle avec la voiture au sol . les 4roue droite par terre .
vérifié après au passage au para . tout été niquel  |
mouai changer les silenbloc sur ma 306 et sur l ancienne bv6 au frere et pas besoin de faire de para la voiture et toujours droit et usure des pneu ok
mais bon faire un controle sa peut toujours etre utile on ne sait jamais. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
ari69
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour cx74,
Peux tu nous dire si tu as trouvé une solution à ton problème car j'ai exactement le même. |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|