Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TITI60s
Novice
 Statut: Absent
|
|
salut , j'ai remarqué un problème de nettoyage de ma vitre arrière en fait le bras de l'essuie glace ne nettoie pas la partie haute de la vitre, a chaque fois les coulures du gicleur passe en dessous du balaie, j'ai changé plusieurs fois de balais ( marques VALEO ) et c'est un peu mieux mais au bout d'un mois ça recommence le haut de la vitre dans la trajectoire arrondie du bras n'est pas nettoyée......
j'ai essayé si j'appuie sur le bras pendant son déplacement c sur ça marche, le fait d'inversé le balais ça change pas grand chose.
là je vois pas trop , est ce peut etre le ressort dedans ? ou la bras complet qui aurait pris du jeu avec le temps ? ( 8 ANS ) dejà !...................
merci de vos lumières !
[/quote] _________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
toutes options comprises dans cette série limitée, rouge lucifer, manque juste l'alcantara sur les sièges sinon c cuir et tissu !!!! |
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
ton bras d'éssui glace en plastique et usé tout simplement
moi j'ai du le changé pour ca ...
va voir a peugeot en neuf ca coute 25€ je crois et au moin tu et tranquil... car en casse ca ira un moment .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
TITI60s
Novice
|
|
damiano a écrit: | ton bras d'éssui glace en plastique et usé tout simplement
moi j'ai du le changé pour ca ...
va voir a peugeot en neuf ca coute 25€ je crois et au moin tu et tranquil... car en casse ca ira un moment .  |
ok je passerais voir alors , si tu le dis je vai essayer ça en premier.
le plastiquz a du prendre un coup avec le temps et le soleil.
merci.+++ _________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
toutes options comprises dans cette série limitée, rouge lucifer, manque juste l'alcantara sur les sièges sinon c cuir et tissu !!!! |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
peint ta vitre comme moi et hop plus besoin d'un essuis glace
ok je sort |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
tu l enleve et c regler  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
TITI60s
Novice
|
|
re, bon j'ai commandé le bras pour 25e.
merci les gars pour votre humour mais je la garde ma vitre, elle me sert bien encore !
 _________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
|
|
 |
|