|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dingueux
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 12 Localisation: Theding pres de Metz dans le 57
|
|
bien le bonjour
je m'excuse d'avance de ne pas prendre le temps de faire une recherche dans les la base de données pour voir si le sujet a déjà été abordé (je suis sur que oui pour une question bete comme cela) mais étant donné mon métier d'apprenti fonctionnaire qui me fait bouger un peu partout je n'ai pas trop le temps depuis quelques semaines .... donc excusez moi
je n'ai besoin que d'une rapide reponse en fait :)
je vais devoir faire changer ma courroie de distribution d'ici peu (arrivé a 160 milles kilometres je préfère déjà changer quoi :) ), et donc on j'aimerai savoir si comme sur certains voir pas mal de voitures il faut aussi changer la pompe a eau par la meme occasion ? :)
j'ai une 306 turbo diesel de 96 et comme je l'ai déja dis je n'ai pas trop le temps de chercher plus amplement :s :$
enfin bref merci bien pour votre aide
Dingueux _________________ Le pastis c'est comme les seins : 1 c'est pas assez mais 3 c'est trop :) |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
c'est pas obligé mais plu prudent de la changé en méme temps
surtout si tu le fait faire
si elle claque 10Mkms apres ta distrib neuve, t'auras tout le travail a refaire ( redemonté la courroie ), donc en gro un demontage remontage pour rien si tu l'avait changer en mm temps que ta courroie _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
quand on fait la distribution on fait toujours la pompe a eaux car si après avoir tou changé au bout de quelque temps la pompe a eau fuit et bien ... cherreee
fait le tout d'un coup  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Dingueux
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 12 Localisation: Theding pres de Metz dans le 57
|
|
je vous remercie bien de l'aide :)
c'est donc bien ce que je pensais et ce dont on m'avais deja conseillé mais je préférai encore me renseigné :)
je vous remercie donc et vous dis a bientot
Dingueux _________________ Le pastis c'est comme les seins : 1 c'est pas assez mais 3 c'est trop :) |
|
|
 |
Marfun
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 340 Localisation: Près de Lure (70)
|
|
Sur les HDi, faut il changer en plus la poulie damper par la même occasion, arrivé à la grosse révision des 160000 ? _________________ Petite chaudière HDinox bien sympathique^^ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|