|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkgregor
Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut a tous,
j'etais entrain de demonter ma banquette arriere quand j'ai entendu un gros bruit venant du hp arriere droit..., j'eteind vite l'AR, je regarde de plus pres et je me rends compte que le cable etait eccrasé par la vis de la ceinture!!! . l'ancien proprio a pas fais les chose bien, puis moi, je repare le cable et la!!! toujours pas de son sur cette voie.... pensez vous que c'est l'ampli de cette voie de l'autoradio qui est hs??(le hp fonctionne, j'ai testé), c me fait  |
|
|
 |
darkgregor
Amateur
 Statut: Absent
|
|
OUF, c bon, ben sony, c quand meme pas mal.... j'ai resolu mon probleme. j'ai debrancher le poste pendant quelques minutes, histoire dde vider les condo et la memoire, et c bon, ca marche de nouveau!!! il a du se mettre en securité.
voilou |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
bon à savoir et content pour toi! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|